“Best food we had on our 3 weeks trip” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Torrey
Cuisines : Américaine
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Best food we had on our 3 weeks trip”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce restaurant a été notre seule surprise (agréable) culinaire de tout de notre voyage à travers l'ouest américain. Les légumes sont bien cuisinés et pour le coup, ça sort complètement de la cuisine moyenne américaine. Si vous voulez vous faire plaisir, c'est à 2 pas de Capitol reef est c'est un bon moment à passer

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un petit restau au bord de la route, accolé à un motel, avec une petite boutique de souvenirs. L'ambiance est originale, un peu new age. Nous avons trouvé le service agréable, les produits étaient frais, avec le souci de cuisiner. Le rapport qualité prix était de ce fait plutôt bon.

Visité en avril 2013
evron
“trés bon et enfin des légumes cuit idéalement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons apprécié ce petit diner. Cuisine simple mais seine. Le service y était très sympa. L'ambiance du restaurant est assez bizarre mais on s'y fait...

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés bon restaurant ,cuisine équivalente à une bonne table en france.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

rapport qualité prix,situation ,plats cuisinés loin des burger et aurtres hot dog...
je vous confirme qu'imposer un commentaire de 300 caractères est inutile.
on n'a pas besoin de faire du "blabla" si c'est bien ou au contraire si c'est mauvais!!!!
Mais s'il faut passer par la ,voici des caracteres,c'était bien ,tres bien,je suis content de ce restaurant ,Youpi,la vie est belle,le soleil brille sur Capitol Reff,les gens sont heureux de vivre ....

Visité en juin 2012
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous y étions allés sur la base d'excellents commentaires de plusieurs guides.
Service débordé (pas grand chose d'autre ouvert ce soir là) et ultradésagréable, une première aus US où les gens sont habituellement très sympathiques. Début avril, certes, mais en "légumes et produits locaux", un mélange de surgelés mal cuits à l'eau, un steak à peine mangeable (là aussi, une première aux US), une bière qui n'était pas celle commandée, la salade qui n'est jamais arrivée, et la tronche colérique de la patronne.
Tout ça pour des tarifs ahurissants (avec les taxes, on arrive à près de $20 le steack).
J'ai laissé moins de un dollar pour le service (là encore, une première pour moi en 20 ans d'USA), et c'était encore trop.
A éviter à tout prix.
Si vous allez vers le sud, il y a deux excellentissimes restaurants à Boulder, allez plutôt là.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Capitol Reef Inn & Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Capitol Reef Inn & Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitol Reef Inn & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.