“Un vrai petit déjeuner américain” 5 5 étoiles
Avis sur Sarabeth's Central Park South

Sarabeth's Central Park South
40 Central Park South, New York, NY (Manhattan)
212-826-5959
Site Web
Réservez avec OpenTable
Sarabeth's Central Park South n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 721 sur 11 751 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Conseillé pour : Pour la famille, Inviter ses clients
Quartier : Manhattan
“Un vrai petit déjeuner américain”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avions décidé de nous offrir un vrai petit déjeuner américain lors de notre séjour à NYC et nous ne regrettons pas notre choix. Quels délicieux pancakes nous avons dégustés! L'assiette est bien remplie, les fruits qui les accompagnent sont frais et le sirop d'érable juste parfait! Le tout accompagné d'un énorme verre de jus d'oranges fraichement pressées. Sublime!

25$ le petit déjeuner (tout de même mais c'était une expérience unique)

Vue sur Central Park.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sète, France
“Un must pour le brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Voulant à tout prix goûter le fameux brunch de ce restaurant, nous avions les pires craintes d'y trouver une table libre en ce dimanche ensoleillé. Finalement un peu de queue mais pas trop (30mn). Serveur aimables, service rapide et nourriture excellente. Bruyant comme tous les restaurants américains mais nous y avons passe un très bon moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
Maubeuge, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

ce restaurant se situe en bas de l'hotel helmsley park lane,pile en face de central park sud.nous avons diner et pris le petit dejeuner.les hamburgers sont excellents.pour le petit dejeuner,nous avons gouté les oeufs benedict,c'etait très bon!le café est payant pour la 1ère tasse,et gratuit pour les suivantes(comme dans presque tous les restos de la ville).le personnel est accueillant.comptez tout de meme environ 20dollars pour le petit dejeuner sans le pourboire.cela peut paraitre cher mais apres cela vous ne mangez qu'en fin d'après midi tellement c'etait copieux!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cher et rempli de touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Une vendeuse de l'Apple Store nous l'a conseillé pour le petit déjeuner. La nourriture est bonne (les oeufs Benedict... whaou !) mais les prix sont très élevés (hey! on parle de p'tit déj! c'est fou). L'endroit est immense (une longue traversée est à prévoir si on vous place dans la salle du fond!), bruyant, et ça parle toutes les langues sauf l'anglais. Une véritable usine à touristes.
Le personnel est agréable, les pancakes délicieux.
Bref, du pour et du contre...

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“EXACTEMENT CE QUE NOUS CHERCHIONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avions décidé de passer Thanksgiving à New York comme des américains. Sur les conseils d'un ami américain, j'ai cherché un restaurant sur le site "Opentable" : j'ai finalement choisi le Sarabeth tant pour son emplacement (en face de Central Park) que pour le menu spécial Thanksgiving qu'il proposait. J'avais réservé en ligne depuis Paris… Et à l'arrivée, nous avons été enchantés : un cadre ravissant, tout en lumière douce, avec de nombreux décrochements entre les tables et même entre les différentes salles du restaurant, de sorte que les tables sont bien séparées, un accueil parfait, un menu très savoureux (soupe à la citrouille ou petit gâteau de crabe, salade de chèvre chaud avec un morceau de poire pochée, la traditionnelle dinde de Thanksgiving, et une tarte au choix (citrouille, pomme "apple pie" ou noix de pécan) avec un boule de glace à la vanille. Le tout pour un prix très raisonnable et un personnel très attentif avec ces Français qui venaient partager leur fête (nous étions les seuls touristes, exactement ce que nous voulions). Une vraie réussite ! Je n'ai pas pris de photo car l'ambiance du restaurant était très intime et cela aurait pu passer pour inconvenant.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sarabeth's Central Park South ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Sarabeth's Central Park South ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarabeth's Central Park South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.