“Un super séjour” 5 5 étoiles

Site affilié
Genève, Suisse
“Un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour notre premier voyage à New York, nous avons choisi ce B&B et vraiment nous ne le regrettons pas.
Michelle est très accueillante et l'on se sent tout de suite à l'aise.
Ces conseils et les discussions avec les autres hôtes lors du petit déjeuner sont très agréables.
Nous recommandons vivement cette adresse, le quartier est sûr et nous avons rencontré des gens charmants.
Vivement le prochain séjour ! Merci Michelle.
Karin et Laurenne

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bourd de peage
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons connu Michelle en 2005 alors qu'elle venait d'ouvrir son b and b. Nous avons été emballé dès la première fois. Nous venons d'y retourner pour la 4ème fois et l'accueil est toujours aussi sympa et simple. Michelle connait tout de New York, il n'y a qu'à demander!! Et puis il y a les petits déjeuners ( excellents) où l'on partage ce qu'on a fait la veille ou ce que l'on va faire dans la journée avec les autres "guests" Il n'est pas exclu que nous y retournions une 5ème fois, pour New York, bien sûr , mais aussi beaucoup pour Michelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Si vous voulez appréciez New York c'est chez Michelle qu'il faut aller. Le Bed and breakfast est idéalement situé pour visiter la ville et calme le soir pour se reposer de ses tribulations; Michelle est si accueillante que très vite on se sent chez soi Le petit déjeuner partagé avec les autres hôtes et Michelle est un grand moment de la journée entre les retours d'experience des uns et les judicieux conseils de notre hôtesse

N'hésitez pas c'est là qu'il faut aller

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé 4 jours extra chez Michelle qui est une hôte très accueillante et à l'écoute, dans une chambre confortable et tranquille, située un quartier chaleureux de Manhattan, Harlem.

Alain et Michèle

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rumilly
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je ne devrais pas recommandé Michelle car cela va devenir de plus en plus dur a reservé ^^...nous avons passé un MAGNIFIQUE séjour a New york et Michelle y est pour beaucoup... Chambre "john lennon" tip top ... Notre hôte est adorable et de très bon conseils ... et n'ayez pas de préjugés sur Harlem ... le quartier gagne a etre connu pour son authenticité... si vous devez partir pour "la ville qui ne dort jamais" c'est chez Michelle B&B qu'il faut aller !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

C"était notre premier sejour à New York ....et surement pas le dernier. Nous avons adoré le B&B de Michelle...tout est parfait....nous occupions la chambre John Lennon avec la salle de bain privative. L'accueil est top ...Michelle est une personne très ouverte et super cool avec ses guests, Le petit dej du matin est très agréable et la marmelade d'orange excellente :) ....nous y avons rencontré des gens très sympas.....Michelle est toujours dispos si vous avez des questions, elle donne de bons conseils car elle adore "sa" ville et son quartier. Nous sommes restés 8 jours, nous avons visités tous les quartiers de Manhattan et par dessus tout nous avons préféré Harlem....avec sa vie de quartier, ses petits restos, et sa population...... Après une bonne journée de marche dans New York, nous apprécions de nous poser pour diner chez JACOB RESTAURANT sur Lenox Av, notre "cantine" avant de rentrer chez Michelle.
Merci Michelle pour ce super accueil .....ce premier sejour ne sera pas le dernier.....on compte bien revenir à NYC et chez toi !!!! Véro et Roland (séjour du 23 au 31 Mars 2013)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Adorable B&B chaleureux à 2 blocks de Central Park, ce B&B au prix abordables vous permettra de profiter du meilleur de NY. Et Michelle et ses conseils avisés vous permettront d'optimiser votre visite.
Encore merci, nous avons hâte de revenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Michelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Michelle

Adresse : West 130th Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°4 sur 184 hébergements spéciaux à New York
Tres bien desservi par les transports en commun, au coeur de Harlem parmi ses nombreux restaurants et lieux culturels, Chez Michelle est la pour vous accueillir et contribuer au bonheur de votre visite a New York.Les serviettes de toilette et draps en cotton sont fournis. Vous trouverez egalement un seche-cheveux, savon noir de Castille pour le corps et les cheveux dans la salle de bain. Dans chaque chambre une television, un telephone (avec appels gratuits--postes fixes-- dans la plupart des pays), un air-conditione. Wi-fi gratuit everywhere. Egalement a votre disposition un micro-ondes, petit frigo, une bouilloire avec thes et infusions, et un ordinateur. ... plus   moins
Chambre d Hote New York
Chambre Hote New York
Michelle b&b New York
Michelle Bed And Breakfast
Michelle Hotel New York City
New York Michelle b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.