“A la hauteur de sa réputation !” 5 5 étoiles

West 130th Street, New York, NY 10027 (Harlem)   |
Site affilié
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“A la hauteur de sa réputation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Aussi bien au niveau de la situation géographique que du B and b en tant que tel rien à redire !
Michelle vous accueillera avec gentillesse et prevenance avec toujours le petit conseil de circonstance ...
A RECOMMANDER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le bed and Breakfast de Michelle est accueillant et chaleureux, Michelle nous reçoit comme des invités et non comme des clients. Notre chambre, la Corto Maltese était très belle et cosy avec vu sur la cour, climatisation et grands placards. Accès au WIFI dès notre arrivée dans le cahier de bienvenue. C'est un lieu que je recommanderais à tous mes proches. Avec les clefs en poche, nous faisons le programme de la journée et libre à nous de rentrer à l'heure que l'on souhaite et c'est génial. Petit frigo, ordinateur dans la pièce commune. Nous reviendrons si nous revenons à NEW YORK, car le quartier est très agréable avec de nombreux commerces à proximité, les gens y sont très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet endroit chaleureux et accueillant. Michelle est une personne fantastique avec le coeur sur la main et qui sait tout de suite mettre ses "guests" à l'aise :) Les petits dejs du matin permettent d'échanger plein de bon plans ou anecdotes de la veilles avec les autres invités du B&B.

Le quartier est accueillant et authentique et très sur. Autre atout de cette charmante adresse concerne la desserte du métro, en 15m à Time Square et 20 à Wall Street, bref parfait!

Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour notre premier voyage à New York, nous avons choisi ce B&B et vraiment nous ne le regrettons pas.
Michelle est très accueillante et l'on se sent tout de suite à l'aise.
Ces conseils et les discussions avec les autres hôtes lors du petit déjeuner sont très agréables.
Nous recommandons vivement cette adresse, le quartier est sûr et nous avons rencontré des gens charmants.
Vivement le prochain séjour ! Merci Michelle.
Karin et Laurenne

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
bourd de peage
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons connu Michelle en 2005 alors qu'elle venait d'ouvrir son b and b. Nous avons été emballé dès la première fois. Nous venons d'y retourner pour la 4ème fois et l'accueil est toujours aussi sympa et simple. Michelle connait tout de New York, il n'y a qu'à demander!! Et puis il y a les petits déjeuners ( excellents) où l'on partage ce qu'on a fait la veille ou ce que l'on va faire dans la journée avec les autres "guests" Il n'est pas exclu que nous y retournions une 5ème fois, pour New York, bien sûr , mais aussi beaucoup pour Michelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Si vous voulez appréciez New York c'est chez Michelle qu'il faut aller. Le Bed and breakfast est idéalement situé pour visiter la ville et calme le soir pour se reposer de ses tribulations; Michelle est si accueillante que très vite on se sent chez soi Le petit déjeuner partagé avec les autres hôtes et Michelle est un grand moment de la journée entre les retours d'experience des uns et les judicieux conseils de notre hôtesse

N'hésitez pas c'est là qu'il faut aller

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé 4 jours extra chez Michelle qui est une hôte très accueillante et à l'écoute, dans une chambre confortable et tranquille, située un quartier chaleureux de Manhattan, Harlem.

Alain et Michèle

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Michelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Michelle

Adresse: West 130th Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 3 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Tres bien desservi par les transports en commun, au coeur de Harlem parmi ses nombreux restaurants et lieux culturels, Chez Michelle est la pour vous accueillir et contribuer au bonheur de votre visite a New York.Les serviettes de toilette et draps en cotton sont fournis. Vous trouverez egalement un seche-cheveux, savon noir de Castille pour le corps et les cheveux dans la salle de bain. Dans chaque chambre une television, un telephone (avec appels gratuits--postes fixes-- dans la plupart des pays), un air-conditione. Wi-fi gratuit everywhere. Egalement a votre disposition un micro-ondes, petit frigo, une bouilloire avec thes et infusions, et un ordinateur. ... plus   moins
Chambre d Hote New York
Chambre Hote New York
Michelle b&b New York
Michelle Bed And Breakfast
Michelle Hotel New York City
New York Michelle b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.