“Enrichissant et chaleureux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Charleroi, Belgique
“Enrichissant et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une semaine chez Michelle de fin mars à début avril. Malgré notre arrivée tardive, Michelle était là pour nous accueillir et déjà plein de bons conseils.
Les petits déjeuners étaient très bons, agréables avec beaucoup d'échanges entre les autres personnes qui logeaient là, Michelle et nous.
Quartier qui nous a paru tranquille loin de l'agitation de la ville mais à la fois tout proche en métro ou en bus.
Un ordinateur et le wifi sont à notre disposition ainsi qu'un lecture de cartes, pratique quand on veut charger ses photos sur une clé USB. Nous avons où également téléphoner à notre famille gratuitement depuis la chambre.
Chambre spacieuse, propre, avec beaucoup d'étagères pour ranger les valises et leur contenu.

Un seul regret... Que les températures ne soient pas un peu plus haute pour profiter du jardin.

Si on devait retourner à New York, on penserait à Michelle.

Astuce pour la chambre : La chambre John Lennon est assez calme malgré la vue sur la rue.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons choisi cette chambre pour notre séjour de 8 nuits à New York. Nous étions dans la chambre John Lennon avec notre propre salle de bain. La chambre est grande, chose rare à ce prix, et surtout, aucune surprise sur le prix, tout est inclus (taxes et petit déj). Sur ce dernier, il est très agréable et conviviale. On en profite pour discuter avec Michelle et prendre ses très bons conseils. Si besoin, on peut lui demander de nous imprimer des plans ou des billets achetés sur internet.
On est idéalement placé, à 5 minutes du métro (lignes 2 et 3) et donc à deux pas du centre. En plus sur place il y a tout ce qu'il faut, un supermarché au bout de la rue, un excellent resto (Jacob's pour ne pas le citer) et on s'y sent bien.
Si nous revenons un jour à New York, nous n'hésiterons pas à revenir chez Michelle.
Plus bien apprécié, la possibilité d'utiliser le téléphone pour appeler en France, ainsi que le PC avec accès internet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est tout à fait par hasard en consultant le routard et tripadvisor que nous avons découverts ce charmant B&B.
Tout était parfait , nous avions choisis la chambre John Lennon , fenêtre sur rue , au calme.
Petit déjeuner sympa , nous nous sentions en famille.
Un détail , wifi et pc dispo sur le palier ainsi que tel gratuit pour lignes fixes en Europe.
Proche des stations de métro , proche du centre , Harlem est de plus très sympa.
Michelle à vos petits soins.
Une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre côté rue....et pas bruyante du tout , nous dormions de plus fenêtre ouverte.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné au mois d'août dans ce bed and breakfast. C'était parfait. Michelle est très sympa, l'établissement est bien situé (Harlem est un super quartier et il faut 15 minutes en métro pour aller à Times Square environ) et les chambres sont propres tout comme les sanitaires.

J'y séjournerai à nouveau si je devais retourner à New York.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons ,avec mon amie,sejourner chez Michelle durant 10jours.
Je dois avouer que dans un 1er temps l'idée de partager la salle de bain avec l'autre chambre me faisait peur,mais au final nous n'avons jamais eu besoin d'attendre!
La chambre était parfaite,bien décorée,propre,avec des rangements suffisants.
L'accès à l'ordinateur avec internet ainsi qu'au téléphone gratuit dans la chambre est un vrai plus.
L'emplacement est idéal car proche d'un arret de métro,de bons restos et surtout d'un petit dehli ouvert 24h/24 avec des patrons très sympas et de très bons sandwichs
Mais le plus important reste la gentillesse et la serviabilité de Michelle.Elle se rend disponible dès que nous en avons besoin,elle nous a meme reserver des billets pour l'apollo theater ainsi que le taxi pour le retour..
Le must reste le petit dejeuner,ou notre hote y participe.Le pain est fait maison,nous racontons nos dérives urbaines et échangeons avec les autres locataires..
Nous avons eu la chance de prendre le petit déjeuner dehors,en compagnie des écureuils qui traversaient le jardin et des merveilleux chats de michelle.
C'est la 2ème fois que je me rend à NYC,le 1er séjour etait dans un hotel 5étoiles,le 2ème chez Michelle...et bien courez chez Michelle!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Aussi bien au niveau de la situation géographique que du B and b en tant que tel rien à redire !
Michelle vous accueillera avec gentillesse et prevenance avec toujours le petit conseil de circonstance ...
A RECOMMANDER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le bed and Breakfast de Michelle est accueillant et chaleureux, Michelle nous reçoit comme des invités et non comme des clients. Notre chambre, la Corto Maltese était très belle et cosy avec vu sur la cour, climatisation et grands placards. Accès au WIFI dès notre arrivée dans le cahier de bienvenue. C'est un lieu que je recommanderais à tous mes proches. Avec les clefs en poche, nous faisons le programme de la journée et libre à nous de rentrer à l'heure que l'on souhaite et c'est génial. Petit frigo, ordinateur dans la pièce commune. Nous reviendrons si nous revenons à NEW YORK, car le quartier est très agréable avec de nombreux commerces à proximité, les gens y sont très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Michelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Michelle

Adresse: West 130th Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 3 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Tres bien desservi par les transports en commun, au coeur de Harlem parmi ses nombreux restaurants et lieux culturels, Chez Michelle est la pour vous accueillir et contribuer au bonheur de votre visite a New York.Les serviettes de toilette et draps en cotton sont fournis. Vous trouverez egalement un seche-cheveux, savon noir de Castille pour le corps et les cheveux dans la salle de bain. Dans chaque chambre une television, un telephone (avec appels gratuits--postes fixes-- dans la plupart des pays), un air-conditione. Wi-fi gratuit everywhere. Egalement a votre disposition un micro-ondes, petit frigo, une bouilloire avec thes et infusions, et un ordinateur. ... plus   moins
Chambre d Hote New York
Chambre Hote New York
Michelle b&b New York
Michelle Bed And Breakfast
New York Michelle b&b
Michelle Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.