“J ai adore!!!” 4 5 étoiles

West 130th Street, New York, NY 10027 (Harlem)   |
marseille
“J ai adore!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Pour commencer Michelle nous a super bien accueillie tres agreable presente pour le moindre renseignement et discrete en meme temps!!!!La chambre "john lennon" est super grande ,tres propre,bien a l americaine !Situe a harlem , le metro(10 mn de times square) est a 50m, le mac do a 100m, y a tous ce qu il faut autour!!!Le fait de prendre le metro de rentrer dans une maison et pas 1 hotel on a eu l impression d etre un peu plus que des touristes!!!J y retournerai sans hesiter et j y ammenerai la prochaine fois mes enfants car c est craint pas du tout je trouve meme que ce cote d harlem est "embourgeoise"...A RECOMMANDER sans hesiter le seul bemol et rien a voir avec chez Michelle c est qu au de mars on s est gelee!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Chambres très agréables, hôtesse accueillante et de bon conseil. Bien situé dans Harlem et pas loin du centre en métro. Un tout petit bémol, comme l'été est chaud à New-York, la clim fonctionne toute la nuit dans la chambre et est un peu bruyante. Donc si vous avez le sommeil léger, prévoir des boules Quiès.
A recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Illkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons passés 8 jours à New York chez Michelle et, je pense, qu'il doit être difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix : les chambres sont propres, la rue est calme et on peut même voir des écureuils passés sous sa fenêtre le matin.

Néanmoins, pour l'accueil, le notre a été glacial car Michelle avait mal compris notre heure d'arrivé. Pour le petit déjeuner, il faut adorer le pain grillé et la marmelade d'orange car pendant 8 jours on n'a que ça. Donc globalement c'est une bonne adresse, il manque peu de chose pour que cela soit parfait.

• Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Michelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Michelle

Adresse: West 130th Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 187 hébergements spéciaux à New York
Tres bien desservi par les transports en commun, au coeur de Harlem parmi ses nombreux restaurants et lieux culturels, Chez Michelle est la pour vous accueillir et contribuer au bonheur de votre visite a New York.Les serviettes de toilette et draps en cotton sont fournis. Vous trouverez egalement un seche-cheveux, savon noir de Castille pour le corps et les cheveux dans la salle de bain. Dans chaque chambre une television, un telephone (avec appels gratuits--postes fixes-- dans la plupart des pays), un air-conditione. Wi-fi gratuit everywhere. Egalement a votre disposition un micro-ondes, petit frigo, une bouilloire avec thes et infusions, et un ordinateur. ... plus   moins
Chambre d Hote New York
Chambre Hote New York
Michelle b&b New York
Michelle Bed And Breakfast
New York Michelle b&b
Michelle Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.