“Genial !!!” 5 5 étoiles

Site affilié
bordeaux
“Genial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

C'est la première fois que nous choisissions la formule B&B, et nous ne l'avons vraiment pas regretté.

En effet chez Michelle le terme B&B prend ici tout son sens, prestations et accueil chaleureux, établissement très propre et surtout surtout très convivial...

Le matin est synonyme de bon pain grillé fait maison et moult conseils et autres astuces de la part de Michelle.
Quartier calme, nous avons eu aucun problème dans Harlem de jour comme de nuit!!
B&B à 5 min d'une station de métro, restaurants à proximités....

Bref une adresse formidable à l'image de sa propriétaire ;-)
et si nous repartons un jour à new york ça sera chez Michelle et rien d'autre!!!

plus d'info ici = http://www.michellebedandbreakfast.com/

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Nous avons passé 5 jours fabuleux à New York et ce en partie grâce à Michelle et son B.B
Tout est agréable:les chambres,l'accueil,le petit déjeuner,les conseils précieux de Michelle,la situation...
Sa maison est très bien située dans Harlem,qui est un quartier très sûr.
Une fois rentré de nos "folles" journées dans New York,nous avions l'impression de nous retrouver chez nous!
De plus il y a accès à internet et téléphones fixes vers la France...gratuits!
Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Un très Bon B&B que je conseille vivement, l'hôte (Michelle) étant francaise cela facilite, autant pour demander des bons plans que pour des traductions, mais aussi super bien logé, possibilité d'avoir un lit séparé ou double avec salle de bain en commun avec les 3 chambres qui composent l'hotel, plus une avec salle de bain et tout compris au dernier étage, Petit déj compris avec un pain fait maison et bien accompagné. Accés gratuit et illimité à Internet depuis le hall . Possibilitée de réserver n'importe quoi par téléphone grace à Michelle. Situé dans un quartier trés calme de Harlem.

Séjour du juillet 2009
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

C'est un Bed & Breakfast fabuleux, tenue par une femme merveilleuse. Tout etait au rdv, chambre impeccable, proprete irreprochable et une gentille hors du commun. Le petit dej' succulent avec du pain fait maison. Se reveiller avec l'odeur du pain chaud tous les jours, quoi de mieux !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Pour commencer Michelle nous a super bien accueillie tres agreable presente pour le moindre renseignement et discrete en meme temps!!!!La chambre "john lennon" est super grande ,tres propre,bien a l americaine !Situe a harlem , le metro(10 mn de times square) est a 50m, le mac do a 100m, y a tous ce qu il faut autour!!!Le fait de prendre le metro de rentrer dans une maison et pas 1 hotel on a eu l impression d etre un peu plus que des touristes!!!J y retournerai sans hesiter et j y ammenerai la prochaine fois mes enfants car c est craint pas du tout je trouve meme que ce cote d harlem est "embourgeoise"...A RECOMMANDER sans hesiter le seul bemol et rien a voir avec chez Michelle c est qu au de mars on s est gelee!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Chambres très agréables, hôtesse accueillante et de bon conseil. Bien situé dans Harlem et pas loin du centre en métro. Un tout petit bémol, comme l'été est chaud à New-York, la clim fonctionne toute la nuit dans la chambre et est un peu bruyante. Donc si vous avez le sommeil léger, prévoir des boules Quiès.
A recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Illkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons passés 8 jours à New York chez Michelle et, je pense, qu'il doit être difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix : les chambres sont propres, la rue est calme et on peut même voir des écureuils passés sous sa fenêtre le matin.

Néanmoins, pour l'accueil, le notre a été glacial car Michelle avait mal compris notre heure d'arrivé. Pour le petit déjeuner, il faut adorer le pain grillé et la marmelade d'orange car pendant 8 jours on n'a que ça. Donc globalement c'est une bonne adresse, il manque peu de chose pour que cela soit parfait.

• Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Michelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Michelle

Adresse : West 130th Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°3 sur 184 hébergements spéciaux à New York
Tres bien desservi par les transports en commun, au coeur de Harlem parmi ses nombreux restaurants et lieux culturels, Chez Michelle est la pour vous accueillir et contribuer au bonheur de votre visite a New York.Les serviettes de toilette et draps en cotton sont fournis. Vous trouverez egalement un seche-cheveux, savon noir de Castille pour le corps et les cheveux dans la salle de bain. Dans chaque chambre une television, un telephone (avec appels gratuits--postes fixes-- dans la plupart des pays), un air-conditione. Wi-fi gratuit everywhere. Egalement a votre disposition un micro-ondes, petit frigo, une bouilloire avec thes et infusions, et un ordinateur. ... plus   moins
Chambre d Hote New York
Chambre Hote New York
Michelle b&b New York
Michelle Bed And Breakfast
Michelle Hotel New York City
New York Michelle b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.