“le 50% du voyage déjà réussi rien qu'en logeant chez la Queen d'Harlem” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Michelle

Chez Michelle
Chez Michelle a été ajouté à vos Favoris
West 130th Street, New York, NY 10027   |
Site affilié
orbe
“le 50% du voyage déjà réussi rien qu'en logeant chez la Queen d'Harlem”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous revenons de 10 jours passé à NYC...Un pure bonheur!!!IL faut le dire notre logement a contribué énormément au bon déroulement de notre voyage!Tout d'abord Michelle vous accueille si chaleureusement ensuite, la chambre est propre, les WC et douche que nous avions en commun sont impeccables. Chaque jours, la poubelle reste vide et les lieux propres....merci...surtout quand on passe plusieurs jours d'affilées dans un lieu!!!
Le ti déj fort convivial et délicieux ( Michelle fait elle-même son pain), amène de bons échanges avec les autres touristes en voyage et logeant chez Michelle. Michelle quant à elle, personne très cultivée, pro de la recherche sur le net dans le vif du moment, aide de toutes les manières possibles pour que l'on aille, fasse ou aies ce dont nous désirons.
Bref un voyage à vivre chez elle car c'est un moment "à part" dans "la réalité de la ville" que nous offre Michelle. Harlem nous fait voyager....Michelle rêver....et Manhattan l'aimer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Vous serez accueillis par Michèle qui parle couramment français puisque c'est une française.Les chambres sont spacieuses,calmes,très propres...Idem pour les salles de bain...Tout le necessaire est sur place (sèche cheveux,adaptateur de prises électriques,ordinateur à disposition avec accès internet...)
Nous avons passé un super séjour!!!
mERCI à Michèle pour tout...
Allez y...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Nous avions reserve pour 5 personnes pendant les vacances de fevrier l'appartement que MIchelle loue à l'etage au dessus de ses chambres d'hôte. Que dire qui n'ait pas déjà été dit ? l'accueil extraordinaire et les conseils de Michelle alliés à sa discrétion : on a l'impression d'être logés chez une amie, la propreté des lieux, la literie, le confort et les dimensions de l'appartement (et des lits), l'accès internet et les appels gratuits vers la France, l'emplacement (le quartier est chaleureux, mais calme, à proximité du métro "express", secure, un supermarché à proximité et un restaurant de "soul food" qui est devenu notre cantine.... bref un sejour inoubliable en famille pour les 20 ans de notre fils ainé.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

C'est la première fois que nous choisissions la formule B&B, et nous ne l'avons vraiment pas regretté.

En effet chez Michelle le terme B&B prend ici tout son sens, prestations et accueil chaleureux, établissement très propre et surtout surtout très convivial...

Le matin est synonyme de bon pain grillé fait maison et moult conseils et autres astuces de la part de Michelle.
Quartier calme, nous avons eu aucun problème dans Harlem de jour comme de nuit!!
B&B à 5 min d'une station de métro, restaurants à proximités....

Bref une adresse formidable à l'image de sa propriétaire ;-)
et si nous repartons un jour à new york ça sera chez Michelle et rien d'autre!!!

plus d'info ici = http://www.michellebedandbreakfast.com/

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Nous avons passé 5 jours fabuleux à New York et ce en partie grâce à Michelle et son B.B
Tout est agréable:les chambres,l'accueil,le petit déjeuner,les conseils précieux de Michelle,la situation...
Sa maison est très bien située dans Harlem,qui est un quartier très sûr.
Une fois rentré de nos "folles" journées dans New York,nous avions l'impression de nous retrouver chez nous!
De plus il y a accès à internet et téléphones fixes vers la France...gratuits!
Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Un très Bon B&B que je conseille vivement, l'hôte (Michelle) étant francaise cela facilite, autant pour demander des bons plans que pour des traductions, mais aussi super bien logé, possibilité d'avoir un lit séparé ou double avec salle de bain en commun avec les 3 chambres qui composent l'hotel, plus une avec salle de bain et tout compris au dernier étage, Petit déj compris avec un pain fait maison et bien accompagné. Accés gratuit et illimité à Internet depuis le hall . Possibilitée de réserver n'importe quoi par téléphone grace à Michelle. Situé dans un quartier trés calme de Harlem.

Séjour du juillet 2009
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

C'est un Bed & Breakfast fabuleux, tenue par une femme merveilleuse. Tout etait au rdv, chambre impeccable, proprete irreprochable et une gentille hors du commun. Le petit dej' succulent avec du pain fait maison. Se reveiller avec l'odeur du pain chaud tous les jours, quoi de mieux !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Michelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Michelle

Adresse : West 130th Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°4 sur 184 hébergements spéciaux à New York
Tres bien desservi par les transports en commun, au coeur de Harlem parmi ses nombreux restaurants et lieux culturels, Chez Michelle est la pour vous accueillir et contribuer au bonheur de votre visite a New York.Les serviettes de toilette et draps en cotton sont fournis. Vous trouverez egalement un seche-cheveux, savon noir de Castille pour le corps et les cheveux dans la salle de bain. Dans chaque chambre une television, un telephone (avec appels gratuits--postes fixes-- dans la plupart des pays), un air-conditione. Wi-fi gratuit everywhere. Egalement a votre disposition un micro-ondes, petit frigo, une bouilloire avec thes et infusions, et un ordinateur. ... plus   moins
Chambre d Hote New York
Chambre Hote New York
Michelle b&b New York
Michelle Bed And Breakfast
Michelle Hotel New York City
New York Michelle b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.