“ESCAPADE A NEW YORK” 4 5 étoiles

Site affilié
Troyes, France
“ESCAPADE A NEW YORK”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

B&B très sympa, michelle nous a vraiment très bien accueilli, très serviable, souriante, petit déjeuner exquis (surtout son pain fait maison- hum un régal),
tjs là pour nous informer sur les évènements, et les endroits à découvrir
endroit très calme, très bien décoré
très pratique l'ordi et le téléphone disponibles et gratuits (il faut juste nourrir le cochon en partant) à tout moment
j'en garde vraiment un très bon souvenir, et surtout je le conseille volontiers
vous ne serez pas déçu

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruyères le chatel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Notre premier séjour à New York en B&B : Expérience que je recommande fortement. Accueil chaleureux, chambres hyper propres, et spacieuses; petit déjeuner partagé avec Michelle et d'autres guests de nationalités différentes échanges culturels enrichissants. Michelle nous transmet son amour pour New York et Harlem, sa vision des Etats Unis. Et enfin son pain maison est DELICIEUX. Autres avantages : accés téléphone et internet super pratiques et petit frigidaire à votre disposition.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

NYC, c'est déjà merveilleux mais en logeant chez Michelle, c'est le TOP !!!
Juste quelques adjectifs pour qualifier notre passage chez Michelle :
Accueillant, chaleureux, simple, humain, confortable, agréable, pratique, sympa...
Essayez ! Vous l'adopterez...
Si j'y retourne (et j'y compte bien), j'aurais l'impression de retrouver une grande sœur et une 2ème maison !
BRAVO MICHELLE

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
orbe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous revenons de 10 jours passé à NYC...Un pure bonheur!!!IL faut le dire notre logement a contribué énormément au bon déroulement de notre voyage!Tout d'abord Michelle vous accueille si chaleureusement ensuite, la chambre est propre, les WC et douche que nous avions en commun sont impeccables. Chaque jours, la poubelle reste vide et les lieux propres....merci...surtout quand on passe plusieurs jours d'affilées dans un lieu!!!
Le ti déj fort convivial et délicieux ( Michelle fait elle-même son pain), amène de bons échanges avec les autres touristes en voyage et logeant chez Michelle. Michelle quant à elle, personne très cultivée, pro de la recherche sur le net dans le vif du moment, aide de toutes les manières possibles pour que l'on aille, fasse ou aies ce dont nous désirons.
Bref un voyage à vivre chez elle car c'est un moment "à part" dans "la réalité de la ville" que nous offre Michelle. Harlem nous fait voyager....Michelle rêver....et Manhattan l'aimer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Vous serez accueillis par Michèle qui parle couramment français puisque c'est une française.Les chambres sont spacieuses,calmes,très propres...Idem pour les salles de bain...Tout le necessaire est sur place (sèche cheveux,adaptateur de prises électriques,ordinateur à disposition avec accès internet...)
Nous avons passé un super séjour!!!
mERCI à Michèle pour tout...
Allez y...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Nous avions reserve pour 5 personnes pendant les vacances de fevrier l'appartement que MIchelle loue à l'etage au dessus de ses chambres d'hôte. Que dire qui n'ait pas déjà été dit ? l'accueil extraordinaire et les conseils de Michelle alliés à sa discrétion : on a l'impression d'être logés chez une amie, la propreté des lieux, la literie, le confort et les dimensions de l'appartement (et des lits), l'accès internet et les appels gratuits vers la France, l'emplacement (le quartier est chaleureux, mais calme, à proximité du métro "express", secure, un supermarché à proximité et un restaurant de "soul food" qui est devenu notre cantine.... bref un sejour inoubliable en famille pour les 20 ans de notre fils ainé.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

C'est la première fois que nous choisissions la formule B&B, et nous ne l'avons vraiment pas regretté.

En effet chez Michelle le terme B&B prend ici tout son sens, prestations et accueil chaleureux, établissement très propre et surtout surtout très convivial...

Le matin est synonyme de bon pain grillé fait maison et moult conseils et autres astuces de la part de Michelle.
Quartier calme, nous avons eu aucun problème dans Harlem de jour comme de nuit!!
B&B à 5 min d'une station de métro, restaurants à proximités....

Bref une adresse formidable à l'image de sa propriétaire ;-)
et si nous repartons un jour à new york ça sera chez Michelle et rien d'autre!!!

plus d'info ici = http://www.michellebedandbreakfast.com/

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Michelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Michelle

Adresse : West 130th Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°3 sur 184 hébergements spéciaux à New York
Tres bien desservi par les transports en commun, au coeur de Harlem parmi ses nombreux restaurants et lieux culturels, Chez Michelle est la pour vous accueillir et contribuer au bonheur de votre visite a New York.Les serviettes de toilette et draps en cotton sont fournis. Vous trouverez egalement un seche-cheveux, savon noir de Castille pour le corps et les cheveux dans la salle de bain. Dans chaque chambre une television, un telephone (avec appels gratuits--postes fixes-- dans la plupart des pays), un air-conditione. Wi-fi gratuit everywhere. Egalement a votre disposition un micro-ondes, petit frigo, une bouilloire avec thes et infusions, et un ordinateur. ... plus   moins
Chambre d Hote New York
Chambre Hote New York
Michelle b&b New York
Michelle Bed And Breakfast
Michelle Hotel New York City
New York Michelle b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.