“Années après années, la même qualité et le même service..” 5 5 étoiles

155 East 42nd Street, New York, NY 10017
(212) 953-2000
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Capital Grille - New York City Chrysler Center n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 11 771 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 21 - USD 80
Cuisines : américaine, Dessert, moderne
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
New York
“Années après années, la même qualité et le même service..”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un endroit que j'apprécie énormément. Classique, élégant, délicieux. Une très belle adresse où je me rends à chaque fois que je suis en ville. A recommander chaleureusement.

Visité en août 2012

“Incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Si je dois conseiller un restaurant à new-york, c'est bien celui-là. Tout y était! Le goût, le vin, le service, le cadre... Génial! À recommander chaudement!!! Le budget est conséquent mais vous passez un moment délicieux. Amazing!

Les voyageurs ayant consulté The Capital Grille - New York City Chrysler Center ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez The Capital Grille - New York City Chrysler Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Capital Grille - New York City Chrysler Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.