“Hôtel correct mais petit déjeuner médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Wyndham Garden Hotel Manhattan, Chelsea West

Wyndham Garden Hotel Manhattan, Chelsea West a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Garden Hotel Manhattan, Chelsea West
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 West 24th Street, New York, NY 10010 (Flatiron District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 172 sur 464 hôtels à New York
Orsay, France
“Hôtel correct mais petit déjeuner médiocre”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé, plutôt au centre de Manhattan, proche du Flatiron et non loin de L'Empire State Building et de Times Square.
Le personnel de l'hôtel est plutôt accueillant. Les chambres sont correctes sans être exceptionnelles, mais de taille suffisante avec de grands lits et une bonne literie. Cependant l'isolation au niveau des fenêtres est insuffisante, on ressent clairement le froid tout comme le bruit entrer.
Le point noir de l'hôtel est pour moi clairement le petit déjeuner, tout aussi mauvais en quantité qu'en qualité, avec une espèce de croissant à la confiture écœurant accompagné de 2 toasts grillés avant même l'ouverture du petit déjeuner (autant dire qu'en arrivant après 9h c'est immangeable...), 1 café, 1 pomme et 1 jus d'orange. Il faut même payer 5$ pour avoir accès aux céréales. De plus, un des serveurs du petit déjeuner était carrément désagréable.
A part cela, si vous n'êtes pas attaché au petit déjeuner, l'hôtel est vraiment convenable pour y passer quelques jours.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Mereville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel propre et agréable, bien placé juste à côté du Flatiron Building, à 10 minutes de l'empire state building, à taille humaine
le petit déjeuner se déroule dans le restaurant situé juste à côté
très bon séjour à NY

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint-Amand-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Nous sommes restés (moi-même, ma femme et mes 2 enfants de 7 et 10ans) pendant 5 nuits dans cet superbe hôtel, situé idéalement dans Manhattan. (C'était la 1ére fois que nous nous rendions à New-York)
Le personnel est TRES agréable et professionnel (mention spéciale à la personne chargée de la sécurité à l'accueil...).
L'hôtel est très propre et très bien tenu. Les lits sont très confortables.
Contrairement à ce que j'avais pu lire dans certains commentaires, le petit-déjeuner est plus que correct et le service est parfait (je pense qu'il y a des gens qui ne sont jamais contents...)
Nous avons mangé 1 fois au restaurant de l'hôtel, et le repas était très bon (spaghetti aux coques, un régal...)
Beau bar à vin avec barman super cool (Javier...)

Juste un point négatif (la perfection n'existe pas): l'isolation thermique des fenêtres. Nous étions au 3éme étage côté rue, et on sentait vraiment l'air passer...

Pour conclure: je conseille vivement cet hôtel pour ceux qui veulent découvrir New-York, vous ne serez pas déçus. Nous gardons un EXCELLENT souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Best Situation for Visit BIG APPLE !!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Le principal avantage de l'hôtel est sa situation idéale, à côté du Flatiron. Chambre petite avec salle de bain un peu vieillotte, mais confortable et propre. Personnel très agréable. Seul bémol,le petit déj offert qui n'était pas à la hauteur!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Durant notre dernier séjour à New-York nous avons séjourné au Wyndham Garden Chelsea. Hotel très bien situé (à côté du Flatiron) qui vous permet de quasiment faire tout Manhattan à pied. L'hôtel est bien pour un 3 étoiles, les chambres très propres, (demandez une chambre dans les étages supérieurs car c'est NY, et donc ça vit jour et nuit), l'accueil est pro. Donc cela pourrait être super si le petit-déjeuner était à la hauteur (redoutable croissant à la confiture d'orange !!!!!) café thermo., jus d'orange, 2 toasts et puis c'est tout. Dommage car un petit effort de ce côté et tout serait parfait.
Séjour effectué mi-mars 2015 : du froid, du soleil, et un peu de pluie

Astuce pour la chambre : Choisir chambre dans étages supérieurs cause vie nocturne à New-York (quartier calme malgré tout)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Hôtel très bien situé près du beau Flatiron. Avons bien apprécié l'accueil aimable et bien serviable a la réception. La chambre etait calme comme nous l'avions demande, le lit king très comfortable et la salle de bain bien propre. Je recommande cet hôtel très commode pour une arrivée par NY Penn Station.

Astuce pour la chambre : Higher floors
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wyndham Garden Hotel Manhattan, Chelsea West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Hotel Manhattan, Chelsea West

Adresse: 37 West 24th Street, New York, NY 10010
Location : États-Unis > État de New York > New York > Flatiron District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels les plus économiques à New York
N°113 des hôtels d'affaires à New York
N°114 des hôtels de luxe à New York
N°142 des hôtels romantiques à New York
N°149 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Garden Hotel Manhattan, Chelsea West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Hotel Manhattan, Chelsea West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden Hotel Manhattan, Chelsea West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.