“trop sombre.” 3 5 étoiles

N° 20 sur 464 hôtels à New York
Genève, Suisse
“trop sombre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est la 3ème fois que nous descendons à cet hôtel car mon mari veut rester à "down town", moi je ne suis pas emballée par cet établissement.

J'aime :
- le côté "discret" de l'endroit (l'entré dans la rue, le bâtiment).
- un coin très intime dans le salon cheminé, très relaxant.
- les chambres sont spacieuses et les salles de bain sont bien avec la baignoire qui se remplit super vite.
-Le spa et la gym sont très bien.
-Le personnel est sympa, poli, courtois, comme on peut s'attendre pour ce genre de lieu, en fait.

---Cependant, il fait vraiment trop sombre dans cet hôtel !!---

- La lumière des chambre est insupportable : jaune (comme dans une ancienne maison). Je ne suis pas fan de la déco non plus.

-Le lit parapluie de mon enfant n'avait pas de matelas, juste cet enveloppe matelassée dure qui sert à serrer ce lit une fois plier pour le ranger. Il n'y avait pas de couverture pour lui non plus.

- Les tapis de la chambre n'étaient pas propre. J'ai un doute quant à la propreté.

- Le soir une forte odeur de cigarette envahissait notre suite, je pense que cela passait par les conduits de la clim' : je l'ai signalé et ils ont fait le nécessaire.
- Le bureau d' acceuil est petit, réduit au minimum, mais bon, ça va.
- Nous avons pris un petit dîner dans le fameux salon cheminé : c'est tellement sombre qu'on ne voyait pas dans les assiettes ?

- J'adore le parquet et celui du Greenwich est très beau dans les chambres sauf que nous voyagions en famille, avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans. Lorsque vous les mettez au lit, ne comptez pas pouvoir être discret car le parquet grince terriblement !

Je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur endroit avec des enfants en bas âge. Je pense que ce lieu est plus appréciable en amoureux.

Pour finir, je voulais ne mettre que 2/5 mais le personnel et le service est à la hauteur alors ... ce sera 3/5 .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine au Greenwich Hotel pour la 5ème fois et je suis définitivement amoureux de cet hôtel. Tout est parfait, emplacement, qualité du service, déco des chambres, fitness et la piscine le rêve après une journée de shopping à New York.

Le restaurant toujours aussi bon, et le bar un must.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous sommes allés au Greenwich Hôtel pendant le mois de décembre en hiver. Tout était parfait. Les chambres ont un charme simple mais fou. L'entrée (avec les toiles de De Niro père) est magnifique. Juste l'accueil un peu froid.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NOISY LE GRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjournés 4 jours. L' hotel est cosi le personnel tres sympas.Spa ,piscine,et salle de sport trés jolie. Le restaurant nous à un peu deçu assez sombre, bruyant nous avons pris un menu qui etait moyen

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai séjourné 7 nuits au Greenwich Hotel pour la 2ème fois, et toujours au TOP. la chambre magnifique, la piscine le top, salle de sport très bien entretenue et le restaurant j'adore.

Le staff toujours aussi professionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Biganos, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel charmant, calme et cosi.
On se sent vraiment mis à l'aise, tout est fait pour le confort du client, spa sensationnel très relaxant après les journées marathon de NYC, services irréprochables.
Tous les employés sont vraiment adorables et j'insisterai sur ce point car j'ai fait d'autres hôtels dans Manhattan mais rien n'égal le Greenwich Hôtel.
Très facile d'accès par le metro.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé mon petit ami et moi-même un long week end à NY, c’était pour mon anniversaire. Nous connaissions déjà tres bien Soho et souhaitions explorer Tribeca.
Le Greenwich nous a paru l’endroit parfait pour cela, après tout De Niro y a grandit.
Nous avons beaucoup apprécié l’entrée discrète sur le coté de l’hotel.
Nous avons reçu un accueil chaleureux bien que très professionnel, ayant un passif hôtelier c’est le genre d’accueil qui est très appréciable surtout après un long vol.
La chambre était spacieuse et magnifiquement décorée. La personne qui nous a emmené en chambre nous a expliqué que chaque pièce d’ameublement avait été chinée dans le monde entier. Superbe! Et je ne vous parle pas de la salle de bain mauresque !
Ce que nous avons beaucoup aimé c’est le coté confortable de l’hotel, les canapés dans le salon au coin de la cheminée..
Tout y est qualité mais on se sentirait presque comme à la maison.

Nous avons diné un soir à la Locanda Verde, le fameux restaurant. Nous avons très bien diné, une nourriture simple mais de qualité.

Le spa et la piscine était particulièrement appréciable après les longues journée de marche dans NY, la aussi un décor sublime, on se sentirait presque au Japon.

En résumé un séjour inoubliable, nous avions même la bouteille de champagne qui nous attendait en chambre à l’arrivée, offerte par l’hotel afin de célébrer mon anniversaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux