“Arriver tôt” 4 5 étoiles
Avis sur Statue de la liberté

Statue de la liberté
Liberty Island, New York, NY 10004
+1 212-363-3200
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
USD 60*
et plus
Exclusivité Viator : accès à la Statue de la...
Classé n° 31 sur 1 665 choses à voir/à faire à New York
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Arriver tôt”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Incontournable à visiter à NY, c'est une belle balade à faire. Par contre, arriver tôt sinon vous allez faire la queue pour d'abord prendre un ticket et ensuite pour prendre le bateau et enfin pour repartir de l'île. Sauf bien sûr si vous avez pris un pass qui peut être avantageux pour les visites les plus connues de NY. ( voir sur internet ). Le tour de l'île est vite à réaliser mais il y à la visite intérieure de la statue ( attention, à réserver longtemps à l'avance avant votre voyage ). Puis vous avez une vue magnifique sur Manhattan ( photos, photos, ...... ), idem sur le bateau. Battez vous pour les bonnes places !!!!

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Y aller et profiter de la vue sur Manhattan”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La statue de la liberté vaut le détour, biensur c'est LE symbole de New York. Nous avions réservé à l'avance pour avoir l'occasion de monter jusque dans la tête. Cet étroit escalier en colimaçon permet de prendre conscience de la strucutre interne de la statue - essentiellement vide.
De la statue et du bateau qui y mène, il y a de nombreux points de vue sur Manhattan qu'il ne faut pas râter.

Bastia, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“bien plus petite que ce que je pensais”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

je suis restée etonnée par sa taille je la voyais bien plus grande d'aprés les films et photos et je reconnais que ca m'a embetée. Sinon elle est trés belle et c'est a voir de toute facon. On y est allés en bateau avec la croisiere line qui durait 3h. La viste etait interressante mais 3h en anglais on s'endort. Dommage...

3 avis sur les attractions
“croisière”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

la grande dame est très belle, et c'est un moment de grande émotion.
mais attention pour la croisière, venir très tôt, car nous nous sommes déplacés, nous avons fait 1/2 heures de queue, et arrivé au guichet, on nous a dit que c'était plein, même avec le CITY PASS.
nous sommes revenus un autre jour, et là, nous l'avons enfin vu, c'est grandiose!!!

villeurbanne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Symbole américain.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

A voir et à revoir de près, de face et de dos. Le musée est intéressant car il explique la construction de Lady Liberty.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Statue de la liberté ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Statue de la liberté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Statue de la liberté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.