“ca reste magique de la voir en vrai” 5 5 étoiles
Avis sur Statue de la liberté

Statue de la liberté
Liberty Island, New York, NY 10004
+1 212-363-3200
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
USD 60*
et plus
Exclusivité Viator : accès à la Statue de la...
Classé n° 31 sur 1 665 choses à voir/à faire à New York
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Antibes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“ca reste magique de la voir en vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

si vous visitez new york, il faut le faire... la vue est tres belle, et se retrouver au pied de la statue en vrai est vraiment sympa! je conseil! ;)

Visité en juillet 2014

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“inevitable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

si on vient a new york comment l'éviter ! c'est impossible. toujours aussi majestueuse au milieu de son ile. je ne pense pas qu'il y ait grand chose a rajouter... prenez le ferry et allez y.

Visité en juillet 2014
Vaujany, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Une icône. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Partis à New York avec nos enfants de 6 et 11 ans il était "obligatoire" pour nous d'aller voir la statue.
Nous n'avons pas regretté! !!
Visite en mai j'avais acheté nos billets via internet en janvier. J'avais pris l'accès à la couronne car mon grand voulait vraiment monter tout en haut.
J'avais lu les avis.... bp disent que c'est inutile. Très sincèrement pour la petite différence de prix je pense que c'est idiot de ne pas y aller. Très peu de places sont en vente alors c'est vrai il faut penser à aller voir ts les jours si la vente est ouverte pour la période qui nous intéresse mais à l'air des smartphone ce n'est pas si contraignant! !
Seul bémol à la réservation on peut seulement réserver pour 4, nous étions 5 on a donc dû faire 2 CB.
Nous avons eu la chance d'avoir une journée agréable c'est la loterie lorsqu'on réserve plusieurs mois à l'avance.
L'accès à la couronne se fait par un tout petit escalier assez raide et étroit finalement elle est pas si grande cette Miss America!!!
Le musée est très bien fait et il nous a tous intéressé, les audios guides sont fort utiles!!
J'ai par contre été assez déçue par le musée de l'immigration toutes les salles n'étaient pas ouvertes et cette fois ci j'ai trouvé l'audio guide moins ludique. .. nous avons donc flâné en regardant les divers tableaux et affichages.
Lorsque vous quittez l'embarquadaire pour aller à la statue mettez vous bien à l'arrière du bateau pour avoir une vue imprenable sur la sky line, magique!!!
Pensez a arriver au moins 45 minutes avant votre heure de visite car il y a bien sûr de l'attente avant d'embarquer et un contrôle de sécurité.
Bonne visite à vous!!

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Beautiful ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Si il y a bien un lieu à ne pas manquer à NYC , c'est bien la statue de la liberté !!!
Le meilleur moyen d'éviter des files d'attente de plusieurs heures, il faut s'y rendre très tôt le matin ! Le ferry est rapide et passe toute les 30 minutes environ...
Après plusieurs visites à NYC, je ne manque jamais de le rendre au pied de la statue.
Nous nous sentons au cœur de NYC c'est tellement magique et la vue sur la skyline est amazing !!!

Nantes, Pays de la Loire, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Let s go to the crown”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons réserve 6 mois avant l accès a la couronne des le lendemain de notre arrivée. A la première heure, premier bateau. Le plaisir de n'avoir personne ou très peu pour profiter des photos.
Concernant la couronne c'est tout petit mais mythique. Ayez de bonnes jambes car c'est physique (394marches) mais la récompense de la vue en faut la peine. N'oubliez pas l'eau, ce n'est pas un conseil en l'air.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Statue de la liberté ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Statue de la liberté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Statue de la liberté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.