“INCONTOURNABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Chrysler Building

Chrysler Building
405 Lexington and 42nd St., New York, NY 10174 (Midtown)
212 682 3070
Site Web
Chrysler Building : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 35*
et plus
Visite à pied sur les traces des super héros à...
Classé n° 49 sur 1 626 choses à voir/à faire à New York
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Pau, France
54 avis sur les attractions
“INCONTOURNABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est un gratte-ciel que l'on ne peut confondre avec aucun autre ! Son architecture est vraiment particulière avec ses gargouilles en forme d'aigle, les derniers étages rappelant l'arrondi des roues de voiture et sa flèche si impressionnante.
L'intérieur est magnifique avec du marbre, du granit et un plafond décoré d'une fresque. Les ascenseurs sont splendides !!
La visite est très courte puisqu'elle ne concerne que le hall, mais elle vaut vraiment le détour et cela ne m'étonne pas que ce building soit le préféré des New-Yorkais et des touristes.

Visité en mai 2013

Montauban, France
42 avis sur les attractions
“Un building mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

De l'extérieur c'est magnifique, des gargouille originale pour un building avec une pointe en acier qui brile et reflète le soleil. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'observatoire ouvert au public, espérons qu'un jour les propriétaire en auront l'idee

La Penne-sur-Huveaune, France
14 avis sur les attractions
“Trop beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

De notre chambre d'hotel nous avions la vue directement sur le Chrysler Building. C'est un batiment immense, qui a une magnifique architecture. Nous sommes passés à de nombreuses reprises devant lui, mais nous ne sommes jamais rentré dedans, la prochaine fois peut être. Mais il est vraiment magnifique.

Visité en juin 2012
Piolenc, France
206 avis sur les attractions
“Mon preféré !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Vraiment le plus beau buiding de NYC, on le voit de presque partout avec sont sommet qui brille, il a vraiment une architecture magnifique, il ressemble à aucun autre. et lorsqu'on se retrouve à ces pied, on peut admiré tout le detail des ces nombreuses moulures et gargouilles. En sortant de grand central, il se dresse devant nous, c'est vraiment impressionnant.
Vous l'aurez deviné, c'est mon chouchou (lol).

Liège, Belgique
203 avis sur les attractions
“tres bel immeuble”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

un immeuble d'une archtecture tres belle, il ressort du ciel new yorkais avec l'empire state, on le voit de plusieurs endroits dans la ville

Les voyageurs ayant consulté Chrysler Building ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Chrysler Building ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrysler Building, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.