“Ne vaut pas la peine” 2 5 étoiles
Avis sur Empire State Building

Empire State Building
350 Fifth Avenue, Between 33rd and 34th Streets, New York, NY 10118 (Midtown)
+1 212-736-3100
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 32*
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Ne vaut pas la peine”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Après avoir visité top of the world qui est magnifique nous avons voulu voir l'empire state qui nous semblait incontournable. Nous avons fait près d'une heure de queue pour pouvoir prendre l'un des ascenseurs. Toutefois après cette longue attente nous n'étions pas arrivés. En effet les ascenseurs ne vont pas au dernier étage et mènent à une salle avec une exposition photo sur la construction du building, sans grand intérêt. Après une nouvelle queue nous avons pris un autre ascenseur pour aller 7 étages plus haut. La foule était tellement dense (on était en juillet) que nous sommes restés peu de temps. La descente a été aussi longue que la montée du fait du monde. Heureusement entre le dernier étage et l'étage des ascenseurs qui descendent au rez de chaussée il y a un escalier que nous avons été nombreux à prendre. Bref, cette visite a duré une demi journée pour 10 minutes de vue...

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Waouw”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

impressionnante la vue! ça vaut le coup malgré les 27 dollars d'entrée par adulte.
Il y a un impressionnant dispositif de sécurité à l'entrée, on se croirait dans un aéroport.

Enghien-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“NYC en une seule vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Même si la vue est à couper le souffle, le prix est lui démesuré !
L'accueil, au niveau du contrôle de sécurité et des caisses, est froid et autoritaire... on ne parle pas aux touristes, on leur hurle dessus sans formules de politesse et avec une certaine arrogance...
Une fois les tickets en main, le personnel se fait plus chaleureux.
Le parcours pour rejoindre les ascenseurs est interminable, mais on peut comprendre une telle organisation pour un monument qui doit être très souvent saturé par l'affluence touristique.
Son succès est justifié par la splendeur de la vue de jour comme de nuit. Eviter les jours de vents et de pluie, difficile de rester dehors et de faire des photos. Le point positif est qu'il y a une plateforme intérieure pour profiter de la vue au chaud (toutefois petite).
Nous recommandons cette attraction malgré le prix exorbitant.

Montrouge, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une vue à couper le souffle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tellement impressionnant d’être si haut, de voir les personnes et les voitures si petites....
Des souvenirs magnifiques et impressionnants !

Visité en décembre 2013
Élancourt, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“À faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

C'est vraiment à faire!!! Si lors de votre séjour il ne fait pas beau, je vous conseille d'y aller la nuit, vous tirerez de meilleures photos.
Prévoyez de gros manteaux écharpe bonnet gants l'hiver, il fait très froid l'hiver et un côté est glacial très venteux.

Pourquoi pas 5 étoiles? L'accessibilité: en venant du skyride on vous fait passer 2 fois au même endroit pour prendre les tickets et ensuite monter dans l'ascenceur; c'est mal fait, vous perdez du temps et de l'énergie pour rien.

Les voyageurs ayant consulté Empire State Building ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Empire State Building ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire State Building, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.