“Souvenir à vie” 5 5 étoiles
Avis sur Empire State Building

Empire State Building
350 Fifth Avenue, Between 33rd and 34th Streets, New York, NY 10118 (Manhattan)
+1 212-736-3100
Site Web
Réserver une visite

Classé n° 73 sur 846 attractions à New York
Type : Bâtiments architecturaux, Monuments/ sites remarquables, Tours/ Plateformes d'observation
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Valence, France
3 avis sur les activités
“Souvenir à vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Waouuuu c'est tout simplement magique.
Il faut absolue attendre que le temps soit dégagé car sinon vous risquez d'être dans le brouillard. Donc je vous déconseille de réserver à l'avance.
Nous y sommes monté de jour. Le matin le temps était couvert le vigile dans le hall a été honnête avec moi et m'a dit que la vue serait couverte donc à éviter. Merci Mr! Et dans l'après midi un ciel magnifique et ensoleillé, nous étions toujours dans le quartier, nous y sommes monté a ce moment là. (30min après le temps s'est couvert) C'est époustouflant. Il faut le vivre. Cette ville grandiose a vos pieds. Vous pouvez observez plein de détails. Une superbe vue sur Central Park. On voit même la statue de la liberté. A faire absolument.
Nous avons fait l'Empire de jour et le Rockfeller de nuit.

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
11 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes arrivés en haut au couché du soleil. Malgré le froid nous avons été éblouis par et l'obscurité naissante à devoilé cette ville de lumière. Le plus bel endroit de New york a mon avis. A faire absolument.

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“A vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis allée 2 fois à NY et à chaque fois je suis montée sur ce monument emblématique.
2 expériences très différentes puisqu'une fois c'était l'hiver et il y avait enormément de monde et la fois suivante c'était l'été et il faisait magnifique! Il y avait aussi peu de monde!
Mes conseils: allez y tôt le matin, avec un temps dégagé!
La vue vaut le coup!!!

Visité en septembre 2013
4 avis sur les activités
“Waouh!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Manifique ! Une vue de nuit de tout new york, compris dans le pass. Pas trop de monde le jour ou nous y sommes allés. A faire absolument...

Visité en septembre 2013
Metz, France
35 avis sur les activités
“Manhattan vu du ciel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Visite en haut de l'Empire State Building incontournable, à faire avec le NYCity Pass. Pour notre part, pas d'attente (5 minutes grand maximum), petit guide audio qui nous énonce quelques anecdotes sur la ville. Une fois en haut la foule est plus dense, il faut prendre le temps de tout voir.
Nous avons fait 2 visites, (une matin et une le soir), les 2 valent tout autant le coup car de nuit c'est aussi très impressionnant.

La vue est complètement différent du Top of the Rock duquel la vue sur Central Park est imprenable, les 2 bâtiments sont donc à faire.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Empire State Building ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Empire State Building ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire State Building, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Empire State Building a été ajouté à vos Favoris