“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Tenement Museum

Tenement Museum
103 Orchard Street, Lower East Side, New York, NY 10002 (Lower East Side)
+1 877-975-3786
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Visite "Hard Time". Un excellent moyen de comprendre l'histoire des immigrants aux USA et donc les racines de ce pays. Visite en anglais exclusivement mais script écrit en français donné sur simple demande. Nos 3 garçons (16, 12 et 9 ans) ont adoré et nous aussi.
Je teste les autres visites lors de mon prochain passage à NYC.
Pensez à réserver sur internet avant pour garantir la place. Groupe de 15 environ.

Visité en mai 2013

Clermont-Ferrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Beaucoup trop cher et trop long.
La visite "Shop Life" pourrait être réalisée en 30 mn (au lieu de 90) mais ici on a l'art et la manière de faire inutilement durer grâce au blabla.
Bref, un attrape nigaud bien rodé !!

Visité en mai 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un voyage dans le temps instructif et interactif”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cette visite est aussi intéressante pour les adultes que pour les enfants car on entre dans un véritable logement de migrants de l'époque reconstitué et le guide raconte la vie quotidienne d'une famille depuis son arrivée . J'au particulièrement apprécié le temps de discussion et de partage à la fin où les visiteurs peuvent échanger et poser des questions au guide qui prend bien le temps de tout expliquer . Un voyage dans le temps vraiment très instructif

Visité en novembre 2012
pays de loire
“" à faire"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ellis Island n'ayant toujours pas rouvert suite aux dommages causés par l'ouragan Sandy, c'était pour moi indispensable de visiter ce musée pour partager un peu l'expérience des immigrants Musée unique, visite guidée dans les vieux appartements du Lower East Side.
Nous avons opté pour la visite "sweatshop" et j'y retournerai volontiers pour un autre parcours afin de compléter l'expérience.Mon fils de 11 ans et mon mari ne parlant pas suffisamment anglais, le guide leur a donné une brochure en français pour pouvoir suivre pas à pas la visite.
Petit film très intéressant également pour comprendre l'immigration aux Etats-Unis.

Visité en avril 2013
Versailles, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“A visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un musée qui nous a plongées au coeur de l'histoire new yorkaise et de ses immigrants. A faire impérativement.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Tenement Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tenement Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenement Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.