“Toujours possible de visiter Ellis Island ?” 5 5 étoiles

Ellis Island : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 60*
et plus
Exclusivité Viator : accès à la Statue de la...
Classé n° 87 sur 1 626 choses à voir/à faire à New York
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre, Marche
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Toujours possible de visiter Ellis Island ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous devons partir à new York fin avril et j'ai lu qu'à cause de l'ouragan Sandy nous ne pouvons plus aller sur Ellis Island. Qui pourrait me confirmer cette info ? merci d'avance

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
toulouse
7 avis sur les attractions
“lieu de mémoire d'espoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

pour la grandeur du site, l'histoire, l'émotion, la mémoire, l'espoir de ne pas passer "au milieu" de l'escalier de la séparation!!!

Visité en octobre 2012
Samoëns, France
12 avis sur les attractions
“Emouvant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Visite émouvante, le lieu est empreint d'histoire. L'audioguide est gratuit et les explications sont intéressantes, pas longues ou ennuyeuses. La visite se déroule dans l'ordre chronologique de l'arrivée d'un immigrant, et avec l'arrivée par bateau bondé on s'y croirait.
La vue sur Manhattan depuis le bateau est splendide.
Seul regret : on ne visite pas toute l'ile, le musée utilise seulement un bâtiment et on aimerait en savoir plus sur ce lieu ...
En conclusion très belle visite, peut etre pas indispensable lors d'un cours séjour à New York selon ses goûts.

Visité en octobre 2012
8 avis sur les attractions
“Incontournable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Juste une chose: il faut y aller!!! Je l'ai déjà fait 3 fois car à chaque fois que je vais à NY je suis avec des gens différents et ça vaut le coup...tout y est très bien expliqué mais si vous ne comprenez pas ou peu l'anglais passez votre chemin car toutes les inscriptions sont en anglais..en plus il y'a une exposition différente assez régulièrement , toujours sur le thème de l'immigration au USA..jamais déçue par ce musée en tout cas..

Montélimar, France
9 avis sur les attractions
“Empreint d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'île a quelque chose d'émouvant cependant je n'ai pas forcément apprécié le musée que j'ai trouvé peu intéressant compte tenu de l'Histoire (simple question de goût) ; la vue sur Manhattan et le trajet en bateau sont agréables.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ellis Island ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Ellis Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ellis Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.