“Fantastique” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 30*
et plus
Croisière à arrêts multiples dans le port de New...
Classé n° 88 sur 633 Attractions à New York
Type : Sites historiques, Iles, Musées d'histoire, Monuments/ sites remarquables, Plein air
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre, Marche
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Genève, Suisse
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Quelle émotion, j'ai l'impression d'être arrivé en même temps que ces immigrés. cela vous bouleverse, ce fut une journée très émouvante.

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 avis sur les attractions
“Passionnant : à faire en premier à New York, mais y passer du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce Musée est fantastique pour entrer dans l'esprit de New York et du Nouveau Monde. Y passer du temps pour bien lire tous les commentaires. L'audio guide est intéressant pour les salles du haut, mais son intérêt est limité. Les salles de la période du 16ème au 19ème sont passionnantes. Dommage que l'accès ne soit possible que par le bateau qui va aussi à la Statut de la Liberté et qui est donc bondé avec beaucoup de queue. Pour notre part nous ne sommes pas descendus à Liberty Island, pour avoir moins de foule et d'attente pour remonter sur le bateau, et avoir plus de temps à Ellis Island.

Visité en décembre 2013
35 avis sur les attractions
“émouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

ce fut une visite très émouvante. Voir où les premiers américains ont posés les pieds c'est magique. J'ai beaucoup apprécié les enregistrements sonores de l'époque où on entend parler toutes les langues des immigrés.
Je recommande

Visité en octobre 2013
Bourgoin-Jallieu, France
15 avis sur les attractions
“Morceau d'Histoire Américaine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Culture garantie sur cette île. Audio guide bien fait. Prévoir au moins une bonne heure de visite. Une demi-jounée avec la statue de la Liberté.
Conseil : partir tôt (bateau de 08h)

Visité en novembre 2012
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
32 avis sur les attractions
“Fermée jusqu'en Octobre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Bem pour nous petite surprise nous espérions combiner la visite d'Ellis Island avec celle de la statue de la liberté et là surprise c'est une fois arrivé aux pieds de la célèbre statue que les rangers du parc nous ont informés qu'elle était fermée jusqu'en octobre prochain. Nous sommes un peu déçu d'avoir appris celà au dernier moment mais bon ce sont les aléas de la nature qui en ont décidé autrement. De plus il n'y a eu aucune remise ou cadeau sur notre CityPass qui incluait cette visite. Dommage... Ce sera pour une prochaine fois car il paraît que ce musée est magnifique et chargé en émotion.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ellis Island ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ellis Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ellis Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.