“Bien sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur FAO Schwarz

FAO Schwarz
767 Fifth Ave, at 58th Street, New York, NY 10153 (Midtown)
212 644 9400
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

A lire les critiques je m''attendais à mieux ... Le magasin est beau... Sans plus! Je voulais voir le célèbre piano géant et finalement rien de géant ! En plus si vous voulez faire une photo sur celui-ci c'est payant! Préférer toy's r us beaucoup plus grand et plus magique! À part l'accueil fao schawrtz n'a rien d'exceptionnel ...

Visité en janvier 2012

Annecy, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un accueil digne d'une star”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons eu la chance d'arriver à l'ouverture du magasin à 10h00
A cette heure là l'accueil est fait par le portier, figure emblématique de New York puis, par la haie d'honneur du personnel qui vous applaudie durant toute la traversée du magasin.
C'est assez original et donne bien l'esprit. A savoir si c'est juste pour noël ou tout le temps... nous n'en savons rien

Visité en novembre 2011
Toul
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Vraiment content d'être allé dans cette immense magasin de jouet !!!
Il y plein de nouveauté que je n'avais jamais vue et des vendeurs pour faire des demonstrations. Ceux magasin vend toute sorte de jouet allant du simple ourson à des poupées édition tres limitée qui coute tres tres chère. Au rez de chaussée une bonne partie du magasin et consacrée a la vente de bonbon et tous sortent de confiserie..miam miam.

Visité en octobre 2011
Liège, Belgique
204 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 178 votes utiles
“Le + grand magasin de jouet du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Fantastique!; vous aurez tout dans un contexte paradisiaque tel des voiture pour vos poupées que vous pourrez acheter, mais avant, vous pourrez les éssayer car elle sont taille réèlle au dessus de l'étalage; des légos avec les quelles vous pourrez d'abord jouer car il y a d'énormes tours avec des milliers de légos ranger par couleur, vous pourrez "Adopter" votre bébé car il y a une Nursery ou les vendeuses sont déguisée en infirmière qui vous propose un étalage avec tous les bébé vendus en magasins couché dans des petits lits tels des vrais, c'est extraordinaire!

Les voyageurs ayant consulté FAO Schwarz ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez FAO Schwarz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FAO Schwarz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.