“Bon rapport qualité prix, je recommande !!! ” 4 5 étoiles

The Hotel 91 a été ajouté à vos Favoris
The Hotel 91
3.0 sur 5 Hôtel   |   91 E Broadway, New York, NY 10002 (Chinatown)   |
N° 351 sur 464 hôtels à New York
“Bon rapport qualité prix, je recommande !!! ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil de l'hôtel est à l'étage. Personnel serviable, hôtel très propre, tres bonne literie ce qui est fort appréciable quand on passe sa journée à marcher et pour plusieurs nuits.
Conseil : demander une chambre au calme dans fenêtre ! Nous n'avons eu aucune nuisance sonore ce qui est rare à New York (et pas de lumière du jour qui réveil tot)!
Le quartier n'est pas le plus beau de NY mais on est à 5min à pieds du métro et 10min de chinatown. On recommande et on y retournerait les yeux fermés !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

J'ai choisis cet hôtel pour mon premier voyage à New-York, et je ne suis pas déçu, niveau rapport qualité prix au top pour sa situation dans le sud de manhattan (dans Chinatown) près des métros, et autres. Il est juste à côté du Manhattan Bridge, ce qui est sympa pour y faire un tour vite fait quand on sort de l'hôtel pour aperçevoir Brooklin Bridge et le quartier de brooklin.
Je le recommande à tous

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Hotel bien situé, quelques minutes à pieds et il y a beaucoup de lignes pour rejoindre le centre de Manhattan (à peine 20 min pour Times Square).
Quartier très animé et commerçants. Par contre les odeurs dans la rue au début c'est un peu dur. Sinon aucun problème dans la rue, même en rentrant tardivement le soir (à plusieurs cependant).

Mieux vaut privilégier les chambres du côté de la rue (plus spacieuses et moins bruyantes) que du côté du métro (plus petites et beaucoup du bruits à cause du métro). Il est possible de demander à l'hôtel d'échanger les chambres.

L'accueil est vraiment sympa, en donnant des conseils.

Wifi gratuit à tous les étages.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Pour ma première à NYC, j'ai choisis cet hotel, il était très bien situé, à peine 8 minutes des Metro, juste à cotés des restaurants... Rien à dire ! Les odeurs ne dérangent pas comme beaucoup de voyageurs racontent... Je vous recommande cet hotel !

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Trés bon hotel pour le rapport qualité/prix. Nous y sommes restés une semaine et nous n'avons pas été décu. Un peu bruyant, on entend le métro mais on s'y habitue trés vite et avec la fatigue de la journée cela ne nous empèches pas de dormir. Le quartier est vraiment typique. A première vue cela peu surprendre mais il a son charme.
Je le conseille les yeux fermés pour ceux qui non pas peur de l'aventure et de la découverte.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Hotel parfait pour quelques jours à NYC !
La literie est confortable. Le métro n'est pas loin.
Proche du chemin de fer, cela peut déranger ceux qui ont le sommeil léger mais nous ça ne nous a pas empêcher de dormir avec la fatigue accumulée la journée...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

j'y suis restée une semaine en famille. il est vrai que le quartier peut surprendre tant par ses odeurs que par ses habitants. Ici on ne parle pas anglais mais chinois. La literie était propre et confortable, les serviettes de toilette changées tous les jours . La salle de bains est propre. Vous pouvez prendre un bain. Juste un bémol: la moquette au sol. tachée ce qui laisse un doute sur la propreté. Amenez des chaussons ou des tongs. chambre climatisée en été. le top vu la moiteur au dehors. Vous pouvez aussi laisser vos bagages( gratuitement) le dernier jour pour continuer vos visites tranquillement. Un groom porto-ricain très sympa a l’ascenseur. Pour ce qui est du bruit: l’hôtel est relativement bien insonorisé à l'intérieur mais le métro est très présent. Boules quies obligatoires. Mais vu la marche qu'on fait dans la journée, la fatigue arrive vite et vous n'entendez plus rien jusqu'au matin. Allez prendre un petit dej vers chatam square à l"Everest" vous ne serez pas déçu. Des énormes pancakes au chocolat. Sinon, pour manger chinois a emporter pas cher allez a "prosperity dump" sur eldridge steet. Moins de 5$ pour pleins de nouiilles, des raviolis chinois et une boisson.

Astuce pour la chambre : sollicitez la réception pour avoir une autre chambre si elle ne vous convient pas. Elle fera son pos...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille