“Une bonne compagnie d'hélicoptère” 5 5 étoiles
Avis sur Zip Aviation Helicopter Tours

Zip Aviation Helicopter Tours
Pier 6 East River, New York, NY (Financial District)
1.866.947.6837
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 108 sur 520 Activités à New York
Type : Tours
Attraction Details
guiclan
8 avis sur les activités
“Une bonne compagnie d'hélicoptère”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai demandé à changer de jour et d'heure et aucun soucis.
Le jour du vol pas trop d'attente.
Nous avions pris le vol de 20 minute et cela vaut vraiment le coup entre le fait de voir le stade des Yankees et Coney Island

Visité en août 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

PAS DE CALAIS
3 avis sur les activités
“Un moment génial mais on est traités a la chaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Si vous avez le budget, c'est a faire. D'abord pour l'hélicoptère, qui n'est quand même pas le truc que l'on fait tous les jours, et pour la vue d'en haut sur manhattan, la statue... Après, pas très sympathique, on est du bétail qui monte a peine l'autre équipe descendue. C'est très bien organisé, a l'américaine, pas possible de faire une photo devant l'hélicoptère avec votre appareil, mais uniquement avec le photographe qui vous facture sa photo au retour ! C'est de bonne guerre partout, ils font du fric mais de la à nous empêcher de faire nos photos c'est fort. Au final pas des plus accueillants, mais toutes les compagnies étaient identiques de ce point

Caen, France
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Certes c'est un petit budget mais si vous allez à New York, il faut vraiment vivre cette aventure...Nous avons payé pour le petit tour et nous avons eu le droit au tour moyen...:)
Accueil et pilote au top...

Gif sur Yvette
12 avis sur les activités
“Entre émerveillement et frustration”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Et bien oui, un tour en hélicoptère pour survoler New York, c'est fabuleux, aussi incontournable que mémorable. L'ile de Manhattan est tellement propice à ce type d'activité, impossible d'oublier ce moment !
Je souhaite juste partager une certaine frustration associée à la surexploitation commerciale de cette activité menée par cette compagnie.
La frustration principale vient du fait que je me suis retrouvé dans un hélicoptère 6 places, sur la place du milieu. Pour un amateur de photos, ce n'est vraiment pas génial, qui plus est vu le prix de ce type d'activité.
Le minimum serait d'informer les gens et de leur laisser le choix.
Je souhaite aussi évoquer le fait que l'on a acheté un survol du Yankee stadium, et que l'on ne vous prévient qu'une fois dans l'hélicoptère qu'un match est en cours, et que le programme est modifié. Pourquoi ne pas informer à l'achat tout simplement ou à l'arrivée sur place, et laisser le choix au client de s'orienter vers un autre type de vol par exemple ?
Enfin, j'évoque aussi la photo souvenir, excessivement chère et pour laquelle ils ne peuvent même pas vous fournir le fichier électronique à l'heure du tout numérique. On nous prend vraiment pour des pommes :-)
Au passage, peut-être les autres compagnies font de même mais c'est la seule que j'ai utilisée !
Ces bémols n'enlèvent en tout cas rien à la beauté du spectacle de ce survol de 18 mns pour ce qui nous a concerné.

Visité en mai 2013
3 avis sur les activités
“GÉNIAL!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé le jour même sur place pour un vol 1h20 après. 350$ pour 2 pour 15 mn. Certe le tarif est élevé mais la vue inoubliable!! Le seul point négatif, j'étais assise au milieu de 2 personnes donc le cadrage des photos pas génial. Mais c'est vraiment une expérience a faire sns hésitation!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Zip Aviation Helicopter Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Zip Aviation Helicopter Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zip Aviation Helicopter Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.