Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters
6 East River Piers, Downtown Manhattan Heliport, New York, NY 10004 (Financial District)
1.866.947.6837
Site Web
Classé n° 90 sur 446 Circuits et activités à New York
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'était notre second séjour à New York et on a décidé de faire un tour de Manhattan en hélicoptère. Tout s'est bien passé : réservation faite depuis un iPad et le reçu sur téléphone suffit, pas besoin d'imprimer. Ce n'est pas si cher : environ 200€ pour 2 pendant près de 20 mns. On attend un peu dans la salle d'attente, mais c'est magique de survoler Manhattan. Le pilote est très sympa, on a une bande audio en français et en anglais. On décolle avec U2 dans les oreilles. Ne pas hésiter. En ce qui me concerne, c'est à refaire.

Bayonne, France
“Compagnie à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le vol le long de Manhattan est vraiment extraordinaire et inoubliable. Un moment unique qui a été gâché par a désorganisation de l'équipe au sol.
On nous a demandé de venir à 14h15. Lors de notre arrivée on nous a placé dans un file d'attente. Et nous avons poiroté plus d'une heure sans la moindre explication. Certes Il y a un défilé de personnel qui nous comptaient et recomptaient comme du bétail mais totalement inefficace ... ils discutaient entre eux, mangeaient et même faisaient des tractions ...Ils brassaient du vent.
Je vous conseille de réaliser cette activité mais surtout éviter cette compagnie qui traite leur à la chaîne sans aucun égard pour eux.

berlaimont
8 avis sur les attractions
“arnaque manifeste”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avions reserve un vol pour le dimanche 29/12 apres midi. Le jour du dimanche arrivé il pleuvait tellement que c etait impossible de voir quoi que ce soit (pluie-brouillard-vent) un temps horrible quoi.... Il n y avait d ailleurs que deux helico qui volaient au moment où nous sommes arrivés et apres nous plus de vol.... Je me suis apercu que plusieurs personnes ont pu annuler leur vol vu le temps, voyant ça j ai demandé la meme chose au personnel (petit barbu) qui m a repondu par la negative, resultat un vol nul avec aucune visibilité donc de l arnaque d autant plus qu après nous plus de vol! !!!!!!! Je demande au personnel ce qu ils peuvent faire en dedommagement ou un autre vol un autre jour et il me dit de revenir le mardi qu il allait voir avec son manager. Le mardi venu, nous y sommes retournés pensant bien avoir un nouveau vol gratuit! Mais il n a rien demander du tout à son manager et nous dit qu il faut repayer 130$ chacun! !,,, de l arnaque quoi! !! Je suis encore sur Manhattan jusqu au 3 janv 2014 à 12h. Je fait donc appel au secours au Manager pour qu il corrige cette erreur en nous offrant un nouveau vol gratuit au jour et heure de son choix et que je corrige moi meme mon avis sur cette compagnie!!! Dans l attente....

Visité en décembre 2013
“Survol de Manhattan en hélico”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions réservé avec mon conjoint, le vol de 12 minutes au dessus de Manhattan, tout s'est bien passé, le pilote était sympa et donnait quelques informations sur la ville de NY. Nous avions indiqué parler français mais l'audio s'est fait en anglais car les 4 autres passagers l'étaient.

Il y a un bémol : le personnel dans l'héliport. Ils sont une petite dizaine, à se demander ce qu'ils font entre discuter entre eux, rigoler, manger devant nous etc..., en tout cas ce qui est sur, c'est qu'ils ne sont pas aimables et se contrefichent des clients !
Dès l'arrivée, bien que nous ayions réservé au préalable, un membre à l'entrée nous a demandé d'attendre 20 minutes en DEHORS de l'héliport... puis lorsque nous sommes revenus, celui-ci, plutôt hautain avec ses lunettes de soleil, s'est presque moqué de nous en nous disant que nous étions "encore en avance" alors que nous avions respecté l'horaire indiqué sur le voucher et avec en plus un mail à l'appui précisant l'horaire exacte et pas la tranche horaire donnée lorsque l'on réserve.
Par contre une fois dans l'héliport, pour nous taxer de 60$ pour l'"assurance" dont nous ne verrons même pas la couleur, ils sont bien là ! Et le must, les consignes à 2$ pour y déposer sacs et affaires. Vu le prix de la prestation, je trouve ça dingue de faire payer cela, c'est du racket !

Bref et pour terminer, à la fin du tour, quand nous sommes sortis, pas un regard, pas un "au revoir", ils n'ont même pas levé les yeux et nous sommes partis de l'héliport sans la moindre attention.
Un peu décevant... pour le prix payé, on s'attend à un peu plus d'égard vis à vis du client.
Incroyable...

Je vous conseille de tester une autre compagnie.

Visité en septembre 2013
guiclan
21 avis sur les attractions
“Une bonne compagnie d'hélicoptère”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai demandé à changer de jour et d'heure et aucun soucis.
Le jour du vol pas trop d'attente.
Nous avions pris le vol de 20 minute et cela vaut vraiment le coup entre le fait de voir le stade des Yankees et Coney Island

Visité en août 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.