Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters
6 East River Piers, Downtown Manhattan Heliport, New York, NY 10004 (Financial District)
1.866.947.6837
Site Web
Classé n° 93 sur 428 Circuits et activités à New York
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
23 avis sur les attractions
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une autre vision de New York ! C'est magique tout simplement. L'attente est un peu longue mais ça vaut la peine. Le soleil n'était pas là mais on voyait très bien. Les commentaires du pilote sont en américain (un peu difficile à comprendre).

24 avis sur les attractions
“Rapide, securisant,”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Dans cette ruche a helicopteres a la pointe de Manathan, difficile de faire son choix parmis les differentes compagnies.

J y suis alle a la tete du rabatteur...pas tres serieux de ma part mais c etait aussi a ce moment la la queue la moins longue...

Aucun regret, paiement claire et rapide pour 175 uds, pasage a l helico en 20 minutes pour un tour de 20 minutes.

Securite, helico propre, siege en cuir, casques qui fonctionnent, musique et commentaires de fond, staff sympa.

Trop court mais un point de vue unique sur Manathan,

A faire et refaire !

Montréal, Canada
“Certainement le plus beau souvenir de notre voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Rien de mieux pour profiter de la présence de son père que l'on voit peu qu'un voyage et le partage de beaux souvenirs. En s'offrant ce tour en hélicoptère, mon père ne se doutait pas que nous en resterons le souffle coupé à ce point. Notre pilote James Hershman, professionnel, souriant et visiblement passionné par son travail, a répondu à nos questions avec bonne humeur et précision, ce qui a rendu le survol de NYC plus agréable encore. Avec le beau temps... Inoubliable.

L'équipe au sol était également très sympathique et nous nous sommes sentis en sécurité à tout moment.

Hautement recommandé!

Lausanne, Suisse
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout à fait satisfaite et heureuse de cette superbe expérience !

La réservation de cette activité s'est faite sans aucun problème, et le contact mail pour la confirmation était parfait avec une réponse rapide où j'ai été informée des frais de 30 dollars par personne.
Dès l'arrivés nous avons été bien accueilli, même au niveau contrôle fouille qui s'est fait dans la bonne humeur ;-)
Sur place, équipe super sympa, souriante, accueillante, détendue. Je dirais que c'est comme un beau rêve qui a commencé dès qu'on a franchi le seuil de Zip Aviation ... Le petit tour de 12-15 minutes est amplement suffisant pour voir la Statue de la Liberté, Manhattan, etc., pas de regret de n'avoir pas choisi un tour plus long ... bien que évidemment je serais bien restée des heures suspendue au dessus de New York :-). A préciser que la qualité du film proposé est excellente, super souvenir !

Merci encore à toute l'équipe et à notre pilote Capitaine ;-)

Visité en avril 2014
4 avis sur les attractions
“Époustouflant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un tour en hélicoptère super! La vue de la statue de la liberté est top. Deux bémols, les 13 minutes passent trop vite et le prix...en plus du prix chaque personne doit s'acquitter de 30$ de tax supplémentaires

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zip Aviation - Helicopter Tours & Charters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.