“Une cantine vite expédiée” 1 5 étoiles
Avis sur Cosmic Diner

Cosmic Diner
888 8th Ave, Frnt 8, New York, NY 10019 (Manhattan)
(212) 333-5888
Site Web
Classé n° 2 237 sur 11 777 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 8 - USD 12
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Manhattan
Reignier, France
“Une cantine vite expédiée”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Le restaurant est une cantine, la nourriture est insipide. Pour le même prix je pense qu'on peut trouver nettement mieux.

Le service n'en parlons pas... Nous n'étions pas encore assis qu'on nous demandait ce que nous voulions boire, alors que nous n'avions pas encore regardé la carte....
Une fois installés et la carte en main, le serveur revenait toutes les 3 secondes nous demander si on pouvait commander.... Pénible...
Le plat : aucun goût, aucun intérêt... Heureusement les frites sont bonnes.
Nous n'avions pas encore fini notre assiette que la note était déjà sur la table... Nous n'avions pas le droit de prendre un dessert visiblement... Il fallait qu'on dégage...
Finalement, nous nous levons et le serveur qui piétinait derrière pour que nous nous en allions et qu'il puisse nettoyer sa table...

Je déconseille ce restaurant à tout ceux qui souhaitent prendre leur temps à table....
Par contre pour les pressés c'est parfait.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Avignon, France
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Je m'y suis rendu pour un breakfast. Le menu est dans la veine des restos du coins, mêmes recettes et mêmes prix. La décoration est un peu kitsch,mais ça donne un certain charme. En revanche le service était peu aimable,et je pèse mes mots. Je n'irai pas jusqu'à le déconseiller, mais peu d'intérêt.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Parfait pour le breakfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le cosmic diner est très bien pour le petit déjeuner c'est rapide les oeufs sont toujours très bien, le service est efficace il devient même sympathique si vous revenez plusieurs fois. Il est néanmoins agaçant de se voir systématique rappeler que le service n'est pas compris mais les touristes ont tendance à oublier.
Compter entre 10 et 15 $ au petit déj et dans la semaine n'hésitez pas à demander leur spécial avec oeuf café et petit jus d'orange (environ 5$)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“critique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

ce faut notre "cantine breakfast" durant notre séjour. Un service très agréable et une ambiance très new-yorkaise. Des prix très attractifs

Visité en avril 2013
Chatou, France
“bien situé, avec bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Bien situé, à proximité de Time Square. Restaurant avec une ambiance un peu vieillotte mais un bon service, attentif. Décoration pas toute récente mais restaurant propre. Bonne carte, suffisament variée qui change des classiques hamburgers, bon accueil et rapport qualité-prix intéressant. Pratique et bien situé. Assez calme.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cosmic Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cosmic Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmic Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.