“A voir absolument : Top on the rocks” 5 5 étoiles
Avis sur Rockefeller Center

Rockefeller Center
45 Rockefeller Plaza, New York, NY 10111 (Manhattan)
212-232-6868
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
luynes
“A voir absolument : Top on the rocks”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Quitter New York sans faire cette visite, c'est un péché ! Une visite à faire absolument le soir d'où on a une magnifique vue panoramique à 360 degrés de la ville. Visite dont nous garderons longtemps le souvenir et que nous avons immortalisés sur la pellicule.
Visite incluse dans la City Pass que je recommande de prendre si l'on veut effectuer plusieurs visites.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 avis sur les attractions
“une belle vue sur NY.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

le rockfeller center vous donne une occasion de grimper au 65 ème étage de la dite tour et d'avoir une vue panoramique de la ville de NY . La vue est sympa et l'on peut voir d'en haut beaucoup de détails et autre vues que l'on ne voit pas du bas. Les voitures y sont minuscules et les piétons invisibles.
La visite coûte 27 euros, pas de file d'attente ( 15 personnes ).

Visité en novembre 2013
Antully, Bourgogne, France
11 avis sur les attractions
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

ce lieu est a integrer dans votre parcours la vue du bulding est magnifique surtout au coucher de soleil . pensez a y aller avant car votre horaire de visite differe suivant le monde je vous recommande le new york pass qui comprend l attraction top of the rock vous pouvez voir egalement a proximite le nbc tour aussi compris dans le ny pass c est juste a cote. il y aussi la boutique lego en face de l entree

Montréal
5 avis sur les attractions
“À voir sinon vous manquez quelque chose”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Lors d'un voyage en groupe, notre guide nous a conduit au Rockefeller center mieux connu sous le nom de "Top of the Rock". J'hésitais car j'ai peur des hauteurs. J'ai donc pris mon courage à 2 mains et j'ai pris l'ascenseur jusqu'au 67 ème étage, La montée dure environ 45 secondes. Pendant que j'y pense, pour ceux qui n'ont pas peur, préparer votre caméra vidéo car durant la montée, au plafond, défile un film. Mais surtout, il y a des lumières bleues pour que vous soyez bien conscient de la vitesse avec laquelle nous montons vers le sommet et c'est la même chose en descendant . Bon j'avoue que moi j'ai regardé le plancher, mais au retour à l'hotel, mon neveu m'a montré le bout de film sur sa caméra.
Arrivée au 67 ième, vous pourrez sortir sur la terrasse vitrée, mais ne vous arrêtez pas là. Il y a une terrasse au 68 (vitrée) et une autre au 69. C'est au 69 qu'il y a de belles photos à faire car il n'y a pas de vitre. Si moi j'ai pu le faire, vous le pourrez aussi . Et là.......quel vue ! Central Park d'un côté, L'Empire State Building de l'autre,... Au loin, la Statue de la Liberté. Vraiment il ne faut pas râter une occasion de voir New York de si haut. Comme nous expliquait notre guide, l'Empire State Building est plus haut mais impossible de prendre d'aussi belles prises de vue car trop de building autour nous cachent la vue. Messieurs enlever vos casquettes car elle pourrait bien partir au vent . Lorsque vous serez dehors, approchez-vous et admirez la vue et là, vous comprendrez pourquoi on l'appelle "Top of the Rock"

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
11 avis sur les attractions
“Une vue incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Une vue incroyable de Manhattan qui peut se faire au chaud.

Je trouve cette vue et cet immeuble plus intéressant que l empire stage building... Bon c est moi mythique certes.
Attention, les heures sont imposées le ticket. Nous avons du patienter 2 heures avant de prendre l ascenseur. Si vous voulez faire le coucher du soleil, il faut donc prévoir à l,avance.

On monte tout en haut de l.immeuble, mais vraiment tout en haut à côté des antennes.

Présence du wifi ds l immeuble qui permet de partager les photos instantanément.

Les voyageurs ayant consulté Rockefeller Center ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Rockefeller Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rockefeller Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.