“Eclectique” 4 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Museum of Art

Metropolitan Museum of Art
1000 5th Ave, New York, NY 10028-0198 (Manhattan)
+1 212-535-7710
Nantes
12 avis sur les attractions
“Eclectique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

le MET est à la hauteur de sa réputation. Il y a dans ce musée un concentré de richesse venant des quatre coins du monde. C'est diversifié avec ma préférence pour la peinture moderne. La partie reservée au peintre impressionniste est belle mais ne vaut pas le musée d'Orsay. La galerie consacrée à l'Egypte est très belle. Mais, j'avoue avoir été déçue car je m'inaginais cette partie plus grandiose (le musée du Caire reste le top). J'ai aimé flâner dans les différentes galeries et passer d'une époque à l'autre. le MET est un magnifique musée à découvrir seul, en famille, en couple ou entre amis.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
6 avis sur les attractions
“Le mieux de tous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Pour moi, ce musée est le mieux de tous. Très bien agencé, vaste et avec une grande variété de choses à voir. Vous ne pourrez pas être déçus. Ils y ont même reconstruit un moment égyptien d'origine qui leur a été offert par l'Etat Egyptien. Bref visiter ce musée a été un réel plaisir, contrairement au Guggenheim....

PARIS
3 avis sur les attractions
“Bonne culture”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Génial. Immense comme les USA. Choisir ce que l'on ne peut pas voir chez soi. Très "kitch" les parties sur les mobiliers, mais vite lassant.
Très belles peintures dans l'American Wing.
Les Tiffany's et autres vitraux sont à voir.
Etonnant de trouver là des morceaux complets de châteaux et d'églises européennes. Se promener dans l'aile médiévale est digne d'un film historique

Orléans, France
“Art moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Ce musée est comme l'art moderne soit on adhère complètement soit on déteste. Ce qui demande un peu de persévérence. Par contre éviter de faire comme nous et de vous y rendre le dimanche car en plus des touristes il y a les familles américaines ce qui densifie la population au cm². Les étages supérieures sont à mon avis les plus interessant car les oeuvres exposés nous ont plus parlé que l'art concptuel du 1er étage.

Visité en mars 2012
Alençon, France
7 avis sur les attractions
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un musée si grand qu'on pourrait y passer plusieurs jours. Nous n'avons pas visité toutes les galeries, la collection de peintures 19ème 20ème siècle est exceptionnelle.
Le prix de la visite est inclus dans le City pass, les employés du musée à l'accueil vous orientent très bien.
L'audio guide n'est pas très passionnant dans ce musée.

Les voyageurs ayant consulté Metropolitan Museum of Art ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Metropolitan Museum of Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan Museum of Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.