“Un musée pour toute la famille” 5 5 étoiles
Avis sur The Museum of Modern Art (MoMA)

The Museum of Modern Art (MoMA)
11 West 53rd Street, New York, NY 10019 (Midtown)
+1 212-708-9400
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Riyadh
3 avis sur les attractions
“Un musée pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Musée agréable ,galeries bien faites et audioguide très instructif.
C'est un musée qui plait aux petits comme aux grands et il y a un espace de création pour les enfants.

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“The best one”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Si vous devez faire qu'un seul musée a New York c'est celui la qu'il faut faire
Tout est réunis des grands chef-d'œuvre connus a design en passant par l'architecture! Consacrée au moins une demi journée !

Châtelineau, Hainaut, Belgium
66 avis sur les attractions
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

25$ pour avoir accès à des dizaines de chefs d'oeuvres mondialement connus... Magritte, Monet, Van Gogh, Warroll et j'en passe... Incontournable!

Avignon, France
6 avis sur les attractions
“Tout est subjectif... et c'est tant mieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Visite effectuée le 8 mars 2014. Après un début de journée dans la froidure on voulait joindre l'utile à l'agréable en profitant des œuvres majeures exposées et à la fois se réchauffer un peu. Et comme à NY on marche beaucoup et que nous ne sommes pas des amateurs d'art éclairés, nous avons joués la sobriété en optant pour le parcours restreint mais déjà bien fourni des étages 4 et 5. Quelques soient les styles on s'est régalé grâce à l'audioguide, aux espaces aérés, aux œuvres et artistes mythiques et aussi parfois un peu d'imagination voire l'acceptation d’être bousculé et interrogatif. C'est tout l’intérêt de l'art qui parle plus ou moins mais qui nous invite sans cesse à remettre en question ce qui est supposé conforme. Super souvenir que ce doux mélange. consignes gratuites pour manteaux et gros sacs. passage citypass nickel! Nous sommes restés environ 2h30 avant un gros pic d'affluence, en effet le vendredi de 16h à 20h l'entrée est gratuite!

Lyon
“Concentré d'art”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous y sommes allés vers 10h45 un mercredi de grand froid. Il y avait déjà pas mal de monde. Nous sommes passés très vite en caisse, puis n'ayant pas besoin de laisser quoi que ce soit en consigne ( attention sac à dos obligatoirement laissés au vestiaire) nous sommes montés au 6ème étage où nous avons pu visiter l'expo temporaire sur Gauguin. Un regret, nous n'avions pas notre carte d'identité sur nous et nous n'avons donc pas pu emprunter un audioguide gratuit.La dame n'a pas voulu prendre nos passeports car cela a trop de valeur. Une carte vitale avec photo aurait pu suffire, mais nous n'en avions pas non plus...) Puis nous sommes descendus au 5ème où nous avons pu admirer, avec nombre de nos congénères, des tableaux de Miro, Magritte, Matisse, Modigliani, Picasso... et ce fut un vrai plaisir. Puis, fatigués, nous sommes partis, non sans passer par la boutique. Je conseillerais à des amis de visiter ce musée. Petite info en plus: j'ai vu que pour l'achat d'un ticket pour le Moma combiné à un ticket pour le top of the Rock, il y avait un discount de 10 dollars. Cela peut intéresser ceux qui ne veulent pas du NY city pass ou autre et qui veulent voir les 2.

Les voyageurs ayant consulté The Museum of Modern Art (MoMA) ont aussi consulté

Vous connaissez The Museum of Modern Art (MoMA) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Museum of Modern Art (MoMA), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.