“Pour les amateurs d'art moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Museum of Modern Art (MoMA)

Museum of Modern Art (MoMA)
11 West 53rd Street, New York, NY 10019 (Midtown)
212-708-9400
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
France
313 avis sur les attractions
“Pour les amateurs d'art moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce musée est inclus dans le NY City Pass : en ce qui me concerne, j'ai préféré les étages supérieurs.
Belle exposition sur Gauguin lors de mon passage, puis 2 étages avec des tableaux de Van Gogh (superbe Nuit étoilé), Picasso (les demoiselles d'Avignon), Monet (Nymphéas),.....
Les étages inférieurs sont vraiment pour les fans d'art moderne (comme d'habitude, d'immenses salles avec une ou deux "oeuvres" exposées).
Accès fluide, photos autorisées (sans flash)

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
191 avis sur les attractions
“WHAOU!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

À 25$ l'entrée, le musée est plein de touristes essentiellement français... Et dire qu'on râle avec 12€ au Louvre... Bref, on en a pour son argent. Les must sont bien entendu les Picasso (demoiselles d'Avignon, en tête) et la somptueuse salle des Matisse, qu'aucun musée français ne peut égaler. C'est immense, aéré et très pédagogique. J'adore! J'y retournerai.

Visité en mai 2014
Caen, France
23 avis sur les attractions
“Accessible et éclectique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Musée très accessible pour les néophytes, qu'il est possible de visiter en 1h30 comme en 10h. On y trouve tout sur l'art depuis 1880, plus quelques surprises ludiques. Rafraîchissant !

Toulouse, France
13 avis sur les attractions
“Art moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

À commencer par le 5eme étage et ensuite descendre. On retrouve des œuvres de van gogh, matisse, pollock, Picasso... Vraiment à voir. L'expo de photographies nous a laissé plutôt sceptiques, chacun ses goûts :) il y a certaines choses étranges pour un musée, genre le symbole de Google map... Ou des prothèses pour avoir plus de poils au nez ! Belle collection d'affiches sur les femmes pendant la guerre.

Bruxelles
21 avis sur les attractions
“Je pensais y voir plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Musée avec une grand renommée. Je pense qu'il y a plus à voir à Beaubourg. Pour moi ne vaut pas un grand détour. Le batiment n'a rien d'exceptionnel au niveau architecture.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Museum of Modern Art (MoMA) ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Museum of Modern Art (MoMA) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Modern Art (MoMA), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.