“UN VRAI MUST” 5 5 étoiles
Avis sur Museum of Modern Art (MoMA)

Museum of Modern Art (MoMA)
11 West 53rd Street, New York, NY 10019 (Midtown)
212-708-9400
st laurent le minier
6 avis sur les attractions
“UN VRAI MUST”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

pour les amateurs d'art, il faudrait y passer des jours et des jours...

rien que le 5° étage vaut la journée et le détour...que de merveilles impressionistes..
On peut y re renter car le billet est valable toute la journée.Ouvert 7/7 jours.

je regrettede ne pas avoir eu le temps de voir les autres étages, les expos temporaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 avis sur les attractions
“Il faut aimer...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pas de grande affluence donc de ce coté ça va. On nous a conseillé de commencer par le dernier étage et de descendre ensuite. Les 2 derniers étages (le 5ème et le 4ème) concentrent des oeuvres vraiment magnifiques, très belles... Ensuite, plus on descend, plus les œuvres semblent dénuées de sens : une toile toute blanche au 3ème étage, une grosse tache de peinture sèche posée au sol au 2ème étage, etc...
Je vous le recommande si vous avez une bonne connaissance de l'art moderne, mais si comme moi une toile totalement vierge ne vous inspire rien de spécial, passez votre chemin: vous économiserez du temps et de l'argent (plus ou moins 25$ et environ 1h30). Je dois malgré tout souligner la grande luminosité du musée avec un grand carré de lumière central qui illumine les étages.

Je vous conseille plutôt d'aller au Metropolitan Museum of New York (MET) qui regroupe des œuvres beaucoup plus intéressantes (et plus belles).

41 avis sur les attractions
“Les Peintures du 5ème étage méritent le déplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Dans l'ensemble je suis déçu seul le 5eme étage comprenant de nombreux peintres français vaut le détour. Heureusement ce jour la pas de queue et l'entrée était comprise dans le city pass. Donc 2 heures pour voir des Cézanne Matisse Picasso Dalí etc... Fût un bon moment.

bruxelles
11 avis sur les attractions
“sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

commencer la visite par le dernier étage et redescendre; la richesse du musée est incroyable : tous les grands chefs-d'oeuvre y sont ! les commentaires de l'audio-guide sont très intéressants; les amateurs y feront deux visites. Attention: carte d'identité indispensable pour obtenir un audio-guide

“incontournable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le MOMA, incontournable à New-York, très bien fait, il faut aller le voir. Très bien situé , il a un très bon contenu, préparez vous, sur ses 6 étages vous avez de quoi passer quelques heures.....

Les voyageurs ayant consulté Museum of Modern Art (MoMA) ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Museum of Modern Art (MoMA) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Modern Art (MoMA), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.