“que du bonheur!” 5 5 étoiles

USD 76*
et plus
New York : carte Explorer Pass
Classé n° 1 sur 893 choses à voir/à faire à New York
Activités : Itinéraires touristiques, Marche, Vélo, Observation des oiseaux, Tennis, Escalade, Roller, Ski de fond, Mariage, Natation
Plus d'informations sur l'attraction
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Central park est immense.Il est utile d'avoir un plan avec soi.Nous l'avons visité au printemps,tout était en fleurs,vraiment magnifique.Les écureuils ne sont vraiment pas une légende et viennent manger dans votre main.Le parc est tres diversifié,vallonné?Les plans d'eau sont magnifiques et tout est d'une propreté incroyable.Vous pourrez croiser des caleches magnifiques,louer un vélo,ou tout simplement faire une sieste sur la grande pelouse au milieu des gratte ciels.Pour nous,un de nos endroits favoris..

• En arabe d'abord
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Un ballon d'oxygène”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

A tout heure du jour et de la nuit, il faut se promener dans Central Park. Que ce soit pour courrir autour du réservoir ou traverser d'est en ouest, les couleurs d'avril, les grattes-ciel et la quiétude qui y règne font ressurgir des images des films de Woody Allen et des photos que nous avons mémorisé tout au long de notre vie. Un écureuil, une dame agée habillée d'un façon singulière, des musiciens, bref à chaque instant on a l'imprssion de se trouver hors du temps. Un passage obligé

Liège
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Un espace grandissime de verdure, de calme en plein milieu des grattes-ciel, époustoufflant ! à l'image de Manhattan. Des basket s'imposent car ce park est immense, des entraînements de hockey y ont lieu, des artistes et musiciens animent certains chemins, un incontournable de New York. Fin avril, tout est en fleurs, c'est uné période faste pour visiter ce park.

Aurillac
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Une bouffée d'oxygène !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Ce parc est magnifique, un vrai poumon en plein coeur de Manhattan !
Je l'ai parcouru à pieds une après midi, il y a pleins de petits chemins, on oublie les tumultes de la ville et on profite du chant des oiseaux et aussi d'apercevoir les fameux écureuils de Central Parc.
Le lendemain matin j'ai mis mes runnings et suis partie faire le tour du grand lac. C'était génial !!

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

a vraiment passé un bon moment à central park, nous avons fait de la barque (32 Dollars, dont 20 de caution) pour une durée de 1h l'endroit est vraiment magnifique et romantique. Vous pouvez louer des velos, vous balader sur les routes de central park, il y a aussi des caleches a disposition, le paysage et vraiment idylique

Les voyageurs ayant consulté Central Park ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Central Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.