“Un poumon vert dans New York” 5 5 étoiles
Avis sur Central Park

Central Park
59th to 110th St., from Central Park West to 5th Ave., New York City, New York, NY 10022
212-310-6600
Site Web
Réserver une visite

Classé n° 9 sur 851 attractions à New York
Type : Parcs, Monuments/ sites remarquables
Activités : Vélo, Itinéraires touristiques, Marche, Ski de fond, Natation, Observation des oiseaux, Tennis, Escalade, Roller, Mariage
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Subles, France
10 avis sur les activités
“Un poumon vert dans New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

C'est le lieu idéal pour se ressourcer quand on a beaucoup marché dans cette ville. On peut y faire du footing, du vélo, du roller ou tout simplement de la marche à pied
L'endroit est très propre et constamment surveillé par la police. Cela ne doit pas éviter de faire des balades seul(e) le soir de nuit!

Visité en avril 2014

• Turc en premier
La flotte
“Un merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Tous les matins et tous les soirs nous avons longé Central Park, c'est un parcours intéressant, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, se balader, y courir, ou juste flâner et un véritable plaisir.
Aller à New York sans aller dans Central Park ce serai trop ouf !!!

Visité en octobre 2013
La Sarre, Canada
15 avis sur les activités
“À la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

De tout mon voyage à NY c'est Central Park que j'avais le plus hâte de voir. Et je ne fus pas déçue. Il faut prévoir assez de temps pour s'y promener et apprécier pleinement chaque endroit. Il y a les secteurs très touristiques comme le fameux Imagine de Strawberry field ou Bethesda fountain, mais l'ensemble du parc mérite notre attention.

Visité en août 2013
Basse-Terre, Guadeloupe
3 avis sur les activités
“Central Park, le dimanche...comme tous les new-yorkais”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Après un gospel à Harlem, il faut absolument s'arrêter à Central Park.
Le dimanche ça grouille de sportif, de promeneurs, d'artistes...Aussi surprenant que cela puisse paraître, il y a des coins dans Central Park, ou l'on peut pendant quelques minutes oublier que l'on se trouve dans un lieu aussi bruyant : les petites chutes, les sous bois, les cours d'eau, la mare aux canards.... C'est tout simplement reposant.
Nous avions pris le parti de visiter le lieu à vélo et quand bien même nous n'avons pas fait le tour du parc.
Astuce (en été) : étant donné qu'il faut porter une tenue décente pour le gospel (lieu de culte), revêtez une tenue qui convient tout à la fois pour l'église et pour un pic nic sur l'herbe.

Visité en août 2013
paris
4 avis sur les activités
“se mettre au vert ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

c'est un endroit magique, surtout sous le soleil, un havre de verdure et de sérénité ! nous l'avons fait de haut en bas à pied et c'est grandiose! c'est l'Amérique, avec ses calèches, ces joueurs de basse ball, très propre entouré de grattes ciel ou l'on se sent tout petit dans un univers de géant.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Central Park ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Central Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Central Park a été ajouté à vos Favoris