“ambiance jazzy assurée” 5 5 étoiles
Avis sur Smoke Jazz Club

Smoke Jazz Club
2751 Broadway, New York, NY 10025 (Upper West Side)
Site Web
Réservez avec OpenTable
Smoke Jazz Club n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 932 sur 11 916 Restaurants à New York
Quartier : Upper West Side
Igny, France
“ambiance jazzy assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

brunch au smoke jazz club, very very good, ambiance super avec Jeannette la chanteuse jazzy, orchestre et chanteuse excellents, nous avons passé une matinée agréable, nous aimons le jazz, je recommande vraiment ce club, nourriture, brunch typiquement américain, un sans faute, personnel sympathique et très professionnel, les clients sont souvent des habitués amateurs de jazz, de nombreux guide le recommande à juste titre

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Next !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé une table pour 19:00 , arrive un peu en avance la commande à été prise rapidement , apparemment plusieurs service ont lieu, des que vous avez terminė votre repas l'addition arrive très rapidement ... Et ont vous fait sentir de liberer la table subito !!!! Dommage car l'endroit et plutôt sympa , avec le groupe live devant vous , donc le mieux et d'y aller pour le second service à partir de 21:00 .

Metz, France
“Très bon club de jazz, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous y sommes allés un dimanche matin; ambiance intimiste, il y avait peu de gens. La chanteuse était exceptionnelle, j'ai vraiment passé un excellent moment. Parcontre, la nourriture était quand même un peu chère, et la patronne nous a regardé de travers pendant tout le repas, sans raison..., A mettre sur le compte de l'humeur du jour!

Visité en avril 2012
lyon
“super club de jazz”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Bon club avec programmation variée. Repas 30$ lorsqu'il y a un orchestre. Attention et c'est général à NYC, quand on entend notre accent français, les restaurateurs appliquent directement le tips sur la note.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Smoke Jazz Club ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Smoke Jazz Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smoke Jazz Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.