“une semaine début avril 2012” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 222 sur 463 hôtels à New York
Wavre, Belgique
“une semaine début avril 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous y avons passé une semaine agréable. Très bon rapport qualité /prix (petit-déjeuner compris). Chambre propre et confortable, bonne literie et salle de bain suffisamment spacieuse. Hôtel situé dans le quartier chinois et près du quartier italien (pratique le soir pour manger un plat copieux à prix démocratique). Seul bémol; la taille de la salle du petit déjeuner un peu petite. Hôtel bien situé également pour bus (le 103) et le métro. Pas très loin à pieds également de Tribeca, Soho, Brodway Ave (Chouette pour le shopping) et du Financial District. Notre chambre était située à l'arrière du bâtiment (donc c'était très calme). Un peu exagéré par contre, le prix de la consigne 5 dollars par valise...pour garder la valise 3 heures...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est très bien situé, proche de deux stations de métro et de Broadway pour le shooping. Il est également proche de Lafayette, little Italy et de Prince street qui regorge de petits cafés, restaurants et terrasses ultra charmantes. La chambre était suffisemment spacieuse pour deux et très confortable. Tout était très propre, avec mention spéciale pour la salle de bain! Le personnel est aimable et accueillant. Petit bémole, on nous a demandé 10 $ supplémentaires pour nous appeler une voiture pour l'aéroport, ce qui normalement est fait à bien plaire. Il n'y a pas de mini-bar dans la chambre mais le coffre-fort est très pratique. Le buffet du petit-déjeuner n'est pas très fourni (s'il n'est pas inclu, ne payez pas de supplément pour l'avoir, ça ne vaut pas le coup, surtout avec tous les supers bistrots dans le coin qui offrent des petits déjeuners - brunch toute la journée!). Cela dit, c'est un très bon hôtel, vraiment!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Idéalement placé, à quelques mètres d'une station de métro desservant bien la ville, cet hôtel nous a permis de passer un très agréable séjour. Nous étions trois familles à séjourner dans l'hôtel. Les chambres sont modernes, spacieuses et confortables, le petit déjeuner, compris dans le prix lors de la réservation, est goûteux et à volonté. Accueil chaleureux et grande disponibilité du personnel, avec une attention toute particulière pour Hugh et Sayed. L'hôtel était très propre, les produits d'hygiène étaient régulièrement réassortis et nous n'avons pas remarqué la présence de bed bugs. Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

En voyage de noce en juin 2011 : hotel trouvé sur expedia dans formule voyage compris.
Hôtel situé à Chinatown, parfait à côté de 2 stations de métro, à proximité de little italy, pas loin du centre de manathan en métro et tout à proximité à savoir resto, pharmacie, ....
Hôtel propre (mais les draps non changés tous les jours : petit bémol donc), bien insonorisé, literie nickel, douche fonctionnelle, produits de toilette et serviettes quotidiens, accueil nickel.
Petit déj compris est parfait mais salle un peu petite du coup il faut se lever tôt pour avoir de la place.
N'hésitez pas courrez y (PS : le quartier même si pas très calme ne craint absolument pas)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

nous avons séjourné une grande semaine , c'était notre premier voyage à New york et nous avons beaucoup aimé.
Nous avons été très bien accueilli , une chambre simple , mais suffisante , nous avons aimé la salle de bain , le grand et confortable lit ,l' écran plat , la cafetière à disposition (il manque juste un petit frigo).
Le personnel dans l'ensemble très gentil , le petit déjeuner est un plus , trés simple et banal mais copieux .
L'hotel est très bien situé station de métro au coin de la rue , en plein milieu du quartier chinois ça peu perturbé certain.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Vendin-le-Vieil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

ce que nous avons aimé :
la grande chambre bien aménagée avec lit king size avec grande baie vitrée, parquet au sol, bureau, guéridon et fauteuil. l'accès internet par cable lan et le wifi gratuits. La situation de l'hotel à proximité de 3 quartiers très vivants, la desserte par métro (stations bowery et grand street sur 2 lignes différentes à 5 mn ) donc forcément bruyant (si vous êtes sensibles prévoir impérativement des bouchons d'oreilles pour dormir). Personnel serviable, service de blanchisserie, matériel de repassage en chambre, coffre.
ce que nous avons moins aimé :
pour ceux qui aiment le salé, le petit déjeuner ne sera pas à la hauteur, mais il était compris dans le prix (voyage expédia)Pour les autres, pain, céréales, fruit, gâteaux, jus d'orange et café (ni meilleur ni pire qu'ailleurs à NYC). un mini bar dans la chambre serait utile

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

points forts:

bien situé
metro a deux pas
tres propre
chambres spacieuse
fitness room ouverte 24/24
petit dejeuner buffet compris et tres complet( grande variété de produits- convient aussi bien à ceux qui aiment le sucré que le salé: oeufs durs, fromage etc.) servi de 6h à 10h
internet dans la chambre

points à ameliorer:

mauvaise insonorisation des chambres
climatisation/ chauffage bruyant
aeration de la salle de bain insuffisante
fitness room = seulement 3 machines( velo, step, running)

hotel a recommander sans hesiter et notamment en periode creuse lorsque les tarifs sont au plus bas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel

Adresse: 231 Grand Street, New York, NY 10013-4246
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°126 des hôtels familiaux à New York
N°187 des hôtels romantiques à New York
N°199 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bowery Hanbee New York
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.