“Hôtel très bien situé, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 220 sur 464 hôtels à New York
Bretagne
“Hôtel très bien situé, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons séjourne une semaine, très bien situé proche d'une station de métro, très propre et confortable, bon rapport qualité prix, le quartier chinois est depaysant, très bien pour visiter new york, à conseiller,

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel et nous sommes ravis !
Hotel proche d'une station de métro et à 30 min à pied du mémorial 9/11 .
Quartier Chinatown est très dépaysant ( on a vraiment l'impression d'être en Chine !! .... et les odeurs d'échoppes de poissons avec lol)
Personnels sympas et polis.
Chambre et salle de bain propre et surtout pas de punaises de lit car nous avions eu quelques appréhensions avant notre départ et nous étions soulagés quand on a inspecté notre chambre en voyant que tout était super clean .
Buffet petit déjeuné simple mais bien fourni .
Juste le wifi qui avait quelques soucis pendant 2 jours mais les ordinateurs de l'hotel étaient disponibles à tout moment .
J'y retournerai avec plaisir .

Astuce pour la chambre : hotel à proximité d'un métro chambre grande et très propre
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

J'avais l'habitude de séjourner vers Time Square. Pour changer nous avons choisi de passer 3 nuits dans le sud ouest de Manhattan vers ChinaTown. Nous avons eu un deal de € 125 la nuit.
L'hotel est confortable, le petit déjeuner correct. Une chambre confortable avec douche, pas très grande comme souvent à New York .Au 4e étage nous avions une vue dégagée. Dans le lobby, deux ordinateur pour Internet et Wifi dans la chambre. Il est situé vers le bas de Broadway, on peut facilement aller à pied à Greenwich village, à Sea port et Wall street. Une atmosphère tout à fait atypique à la limite du quartier chinois quartier chinois

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

L'hôtel est très bien situé avec deux lignes de métro qui desservent tout Manhattan et Brooklyn.
Le quartier de Chinatown et le métro ne craignent pas , même tard le soir. L'hôtel en lui-même est d'une propreté parfaite.Les chambres sont bien et suffisent pour quatre quand on ne fait qu'y dormir.Avantage pour New-York, le petit déjeuner est compris dans le prix et il est suffisant.Le personnel est très sympas et serviable.Seul défaut, le bruit de la circulation qui peut être très genant quand on est sensible aux bruits.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

hotel situé dans chinatown, limite soho,bien situé, metro proche,hotel propre, personnel agréable.petit déjeuner inclus mais plutôt très moyen, tous les jours pareil, gobelets en plastique, tout jetable....pas grave du choix malgré tout.à new york il faut tester leurs petits dejeuners en ville, pas loin il y a un coffee shop typique, à faire au moins pour voir, et manger des pancakes,à tester! quartier chinois très sympa,agréable , et bien situé

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous y avons passé une semaine agréable. Très bon rapport qualité /prix (petit-déjeuner compris). Chambre propre et confortable, bonne literie et salle de bain suffisamment spacieuse. Hôtel situé dans le quartier chinois et près du quartier italien (pratique le soir pour manger un plat copieux à prix démocratique). Seul bémol; la taille de la salle du petit déjeuner un peu petite. Hôtel bien situé également pour bus (le 103) et le métro. Pas très loin à pieds également de Tribeca, Soho, Brodway Ave (Chouette pour le shopping) et du Financial District. Notre chambre était située à l'arrière du bâtiment (donc c'était très calme). Un peu exagéré par contre, le prix de la consigne 5 dollars par valise...pour garder la valise 3 heures...

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est très bien situé, proche de deux stations de métro et de Broadway pour le shooping. Il est également proche de Lafayette, little Italy et de Prince street qui regorge de petits cafés, restaurants et terrasses ultra charmantes. La chambre était suffisemment spacieuse pour deux et très confortable. Tout était très propre, avec mention spéciale pour la salle de bain! Le personnel est aimable et accueillant. Petit bémole, on nous a demandé 10 $ supplémentaires pour nous appeler une voiture pour l'aéroport, ce qui normalement est fait à bien plaire. Il n'y a pas de mini-bar dans la chambre mais le coffre-fort est très pratique. Le buffet du petit-déjeuner n'est pas très fourni (s'il n'est pas inclu, ne payez pas de supplément pour l'avoir, ça ne vaut pas le coup, surtout avec tous les supers bistrots dans le coin qui offrent des petits déjeuners - brunch toute la journée!). Cela dit, c'est un très bon hôtel, vraiment!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel

Adresse: 231 Grand Street, New York, NY 10013-4246
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°127 des hôtels familiaux à New York
N°179 des hôtels romantiques à New York
N°193 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bowery Hanbee New York
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.