“Un très bon choix de séjour (Chinatown, Little Italy et Soho à portée de main!)” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel

Forfait
Classé n°186 sur 451 hôtels à New York
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Bowery Hanbee (mais nous aurions bien prolonger notre voyage!)
Notre séjour fut donc des plus agréable et ce dés notre arrivée: un accueil souriant, un check-in rapide, une chambre impeccable avec un décor design, un grand lit, une TV écran plat et une salle de bain immense.
Les petits plus : il y a des distributeurs de boissons fraîches et de glaces à chaque étages (et à un prix raisonnable) et une petite salle de fitness au dernier étage pour les courageux (les appareils sont flambant neufs!)
Le quartier est animé et agréable pour se promener. La proximité de nombreux petits magasins et restaurants à Chinatown, Little Italy et un peu plus loin Soho (galeries d'art, magasins exclusifs, créateurs et artistes) facilitent beaucoup la découverte et la marche.
En bref, nous conseillons vraiment cet hôtel surtout que les prix sont abordables pour NY !

• a aimé — Le bon niveau des servives offerts et la très grande qualité des chambres (propreté, grandeur de la pièce et du lit,...)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

792 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Un très bon hôtel, ouvert seulement un mois avant mon arrivée.
Les chambres sont belles, très bien décorées, avec un beau mobilier, une salle de bain moderne (douche à l'italienne, sèche-cheveux, produits de courtoisie...)

L'hôtel est très bien situé à NY, entre Chinatown et Little Italy, à deux pas du métro.

Le personnel est très très courtois et aimable.

Seul point négatif : le petit déjeuner, plutôt basique.

• a aimé — Situation - hotel neuf - personnel très aimable
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel

Adresse : 231 Grand Street, New York, NY 10013-4246
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Little Italy , Manhattan , SoHo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°146 des hôtels familiaux à New York
N°156 des hôtels d'affaires à New York
N°173 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bowery Hanbee New York
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.