“un endroit idéal pour visiter Manhattan” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°182 sur 449 hôtels à New York
Marne-la-Vallée, France
“un endroit idéal pour visiter Manhattan”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

un hôtel cosmopolite situé dans un quartier situé entre litle italy, China town et Soho à 2 pas
nous avons apprécié la taille "humaine"de l'établissement bien que nous n'avions pas de belle vue mais le prix modeste et le service impeccable ne nous ont pas fait regretter ce choix
à 2 mn d'une station de métro qui dessert tout Manhattan c'est appréciable
le quartier est populaire et ça nous plait !
les chambres sont très confortables et la literie parfaite, et le petit déjeuner continental est compris ce qui n'est pas négligeable à New york !!!
le soir de très bons restaurants branchés sont à 2 pas notamment à SOHO

Astuce pour la chambre : eviter les étages inférieurs et sur la rue et les chambres trop près des distributeurs de boisson
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

785 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Avons passé trois nuit en octobre 2013. Très déçus. Mauvaise isolation phonique, et avec les travaux en bas de l'hôtel, nous n'avons pas dormi la dernière nuit. Heureusement, la manager nous en a fait cadeau suite à nos remarques. Très pro, il faut le reconnaitre.
Petit déjeuner inclus, mais de piètre qualité, et avec une salle ridiculement petite pour accueillir tous les clients.
Il y a surement mieux à NY...

Astuce pour la chambre : Demander imperativement une chambre sur l'arriere de la grand street.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel situé a deux pas du pont de Brooklyn , en plein chinatown .A quelques mètres de la station de métro "Grand Street".
Personnel accueillant et très souriant,prompt a répondre aux sollicitations (appels téléphoniques pour réserver navettes aéroport).
Chambre assez grandes avec bureau,fauteuil et tout le nécessaire pour se préparer du café,très propres(refaites a neuf),literie confortable et lit de 180 cm ,salle de bain impeccable.
L’hôtel est silencieux mais les travaux de la rue (jour et nuit...)font que le bruit est une nuisance permanente ,même vitres fermées.
Autre petit bémol,l’étroitesse de la salle pour le petit déjeuner (quand la terrasse est fermée en hiver,il y a très peu de tables et des bouchons pour en trouver une inoccupée.Il faut patienter avec son café à la main...
Mais dans l'ensemble,cet adresse est a recommander pour un rapport qualité prix intéressant à New York.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 514 (5 éme étage donc...tés bien située car occupant un angle du bâtiment,avec des fe...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

les + : Chambre supérieure de bonne taille, grande salle de bain, propre, literie correcte, personnel agréable, beaucoup de restaurants dans le quartier.

les - : en résumé: Bruit.
CLIM TRES BRUYANTE, bruits de la rue, bruits e travau la nuit, bruit et agitation dans la salle du petit déjeuner pas très bon d'ailleurs malgré les choix nmbreux), agitation du quartier (China Town!), bref nous ne nous sommes pas reposés pendant le séjour, un hôtel devrait permettre de se remettre des visites de la journée! hélas non.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon hôtel au cœur de chinatown
Personnel très gentil, petit déjeuner compris dans la chambre ( rare a New York) en plus très copieux, grosse gaufre a faire soi même , il y a même du bacon ou des steaks et des œufs pour ceux qui préfère le salé
Si vous aimez marcher vous pouvez aller prendre le bateau pour la statue a pied , voir wall street ou encore ground zéro
Le reste se fait en métro station juste a côté de l'hôtel

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Aucune fausse note lors de notre séjour d'une semaine en mai 2012
Personnel agréable et prévenant.
Hôtel et chambres très propres (quel plaisir de ne pas avoir eu de punaises de lits).
Petit déjeuner à l'américaine (on mange et bois dans du carton), buffet avec le choix nécessaire.
Très bonne situation, très proche du métro et dans le quartier ChinaTown et LittleItaly.
Excellent rapport qualité/prix, à séjourner sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Elven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Avons séjourné 12 nuits en juillet 2013 au BW Bowery.
Chambre spacieuse pour NY. Avons demandé à changer de chambre à notre arrivée car étions trop bas (5ème étage) ils nous ont mis au 7ème le 2ème soir.
Le personnel est très à l'écoute, notamment Jaimé qui nous a beaucoup aidé toujours avec le sourire.
Le petit déjeuner est copieux et bien pratique.
Autre point fort, 2 stations de métro dont 1 qui va directement à Brighton beach.
Seule fausse note déjà indiquée sur des critiques : 5 dollars demandés pour garder 1 bagage le jour du départ...
Globalement, un hotel que nous recommandons pour NY.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel

Adresse : 231 Grand Street, New York, NY 10013-4246
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Little Italy , Manhattan , SoHo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°139 des hôtels familiaux à New York
N°158 des hôtels d'affaires à New York
N°159 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bowery Hanbee New York
Best Western New York City
New York City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.