“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur The Loeb Boathouse at Central Park

The Loeb Boathouse at Central Park
East 72nd St & Park Dr North, New York, NY 10021 (Manhattan)
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Loeb Boathouse at Central Park n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 875 sur 11 692 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 21 - USD 55
Cuisines : américaine
Quartier : Manhattan
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes arrivés à 13h30 nous devions avoir une table 1h après ! Nous avions décidé de profiter de bel endroit nous avons accepté ! Mais 1h 30 après nous sommes aperçu que l'hôtesse d'accueil ne respectait pas les ordres d'arrivée ! En conclusion passer à table deux heures après avoir fait part de mon mécontentement ! Et en plus pas d'en cas apéritifs pour patienter ni même un geste commercial ! Mauvais trip !!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Bonne table et service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un excellent déjeuner dans ce restaurant qui en plus propose des plats enfants ce qui est rare à NYC.
Les plats sont bons, les associations de saveur parfois un peu étonnantes pour des français, mais rien à redire sur la qualité la quantité ( toujours cpieux aux EU ).
Nous avons la chance en plus d'avoir une table près de l'eau dans un cadre un chic et avec une vue sur le lac et Central Park : top.
Nous avions pris la peine de réserver par internet ( système très au point ), et avons eu un rappel de la résa la veille par e mail.
Rien à redire, un moment en famille fort agréable et reposant.

Visité en août 2013
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Super restaurant , surtout pour l'emplacement en plein coeur de central park
Le cadre devant l'etan est juste paradisaque surtout pour NYC
Le service est excellent et c'est très bon
à recommander

• Visité en août 2012
Amiens, France
“Luxe au milieu du parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Ce restaurant est idéal pour un branche dominical.
Le service est soignée et la clientèle de bon niveau. Le chois des mets est large et les arts généreuses. C est certainement une de plus délicieuses façon de découvrir central parc un dimanche, comme les très nombreux newyorkais qui s'y rendent en famille.
Un incontournable de New York, aussi incontournable que Central Parc!

• Visité en janvier 2013
NANTES
“au bord de l eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons trouvé ce restaurant très bien, très agréable au bord du lac, excepté le fait qu'il faut attendre un certain temps pour avoir une place. Il y avait ce jour-là un monde fou. Nous avons patienté en dégustant un verre de champagne. La nourriture était simple mais bonne, un serveur parlant français, nous a recommandé les vins à déguster. En particulier, un vin californien, se rapprochant fort de notre Bourgogne national. Beau cadre, environné par les arbres de central park.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Loeb Boathouse at Central Park ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Loeb Boathouse at Central Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Loeb Boathouse at Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.