“Impressionnant” 4 5 étoiles
Avis sur Times Square

Times Square
Broadway, New York, NY 10036 (Midtown)
(212) 768-1560
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Comme beaucoup de choses de NY, Times Square est un incontournable car il fait partie des endroits à voir. De nombreux magasins, énormément de gens, des panneaux d'affichage grandioses ( à voir surtout la nuit ), quelques attractions ( faire partie d'un film d'animation sur écran géant ou profiter du cow boy en slip !!! ), possibilité aussi de faire une photo avec un policier new-yorkais mais faut tomber sur les bons. Au fait, il y a le magasin m&ms pour ceux qui sont fans. De Time Square, vous pourrez accéder à la rue des bijoux ( magasin juifs ) où des filles vous racolent de l'intérieur du magasin. Pour ma part, je trouve cela désagréable. Par contre, vous pouvez allez dans un hôtel qui se trouve à proximité, tout en haut se trouve un bar restaurant tournant et vous aurez la vue sur tout NY. Bon les prix sont chers après 20h, mais vous ne venez pas tous les jours dans cette magnifique cité. A vous de trouver l'hôtel, et faut juste demander l'accès à la réception, vous aurez accès à un ascenseur vitré ( ne pas avoir le vertige ). Bref, n'hésitez pas et puis vous avez pleins de boutiques de souvenirs. Cela permet de tout faire en même temps. Profitez en !!!!

Visité en juillet 2013

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Le centre du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un endroit magique qui nous transmet son énergie : difficile à décrire cela vous emporte dans un tourbillon de lumière, on se sent bien et tout aussi émerveillé que les autres visiteurs.
Des écrans géants partout qui attirent l'œil et nous invite à nous nourrir de cet océan de lumière .
Pour les enfants, mon fils me souffle : Il y a des magasins super géniaux comme le magasin M&M,s toysrus etc...
Unique au monde, à mon avis, on se trouve transporté dans un autre monde.....
J'adore Times square et cet ambiance surréaliste......
Que du bonheur .......

Visité en mai 2013
Aix-en-Provence, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Spectaculaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Time Square est devenu incontournable car spectaculaire. En effet on en prend plein la vue avec toutes ces publicités et écrans géants sur les façades. Sans oublier ce monde qui se bouscule matin midi et soir.

Visité en avril 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“FABULEUX !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons adoré cet endroit plein de vie, où toutes les boutiques sont ouvertes très tard dans la nuit, où il y a toujours beaucoup d'actions et de spectacles de rues, où les couleurs et les enseignes lumineuses rivalisent d'originalité. C'est vraiment l'endroit de New-York qu'il faut voir !

Visité en mai 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Plein les yeux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon c'est incontournable pour une première visite de New York, néons, pubs, écrans géants, tout est démesuré. A voir les magasins rivalisant d'ingéniosité pour vous faire dépenser vos dollars, tout est a l'image de la ville. Bon après, il faut savoir en sortir et continuer la visite de big apple vers les autres sites moins envahis de touristes.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Times Square ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.