“Happy Birthday daddy !!” 4 5 étoiles
Avis sur Radio City Music Hall

Radio City Music Hall
1260 6th Avenue (Avenue of the Americas), (between 50th and 51st Streets), New York, NY 10020 (Midtown)
212-247-4777
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
9 avis sur les attractions
“Happy Birthday daddy !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour mon anniversaire nous nous sommes offerts le spectacle de noël "Christmas spectacular " avec mes copines les rockettes. Quel régal cette soirée, un père noël rigolo comme tout des danseuses magnifiques et décor un peu suranné mais tellement chaud que l'on oublie son âge. Une affiche à faire en famille pour les fêtes de noël en utilisant le compte facebook des rockettes pour avoir des billets à 50%.

Strasbourg, France
41 avis sur les attractions
“Pour un spectacle grandiose à Broadway !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ne serait-ce que pour découvrir le travail et la plastique des "Roquettes", il faut absolument s'offrir un spectacle dans cet établissement mythique !

Deauville, France
11 avis sur les attractions
“Une belle performance”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons vu le spectacle Christmas spectacular avec les rockettes. Le hall est superbe, majesteux. La salle est impressionnante, vraiment. Le spectacle est spectaculaire comme son nom l'indique autant pour les enfants que pour les adultes. L'orchestre, les décors, les lumières et les danseurs tout est parfait. Cela restera un magnifique souvenir.

Bruxelles, Belgique
60 avis sur les attractions
“a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Radio City Music Hall est situé dans le Rockefeller Center de New York City. C'est aussi connu comme Showplace de la Nation,
je pense que c'est toujours une destination touristique dans la ville. Son intérieur est un point de repère de la ville .
le spectacle de Noël est vraiment magique ici, beaucoup d'enfants, et de famille du petit fils au grand pere qui se se réunissent ici pour la soirée magique et le spectacle de son et lumière Les billets sont peu cher mais ça vaut le coup. Le "hall" lui-même est tres propre le personnel est bien organisé et les sièges sont spacieux..

Visité en novembre 2012
Fougères, France
37 avis sur les attractions
“Salle mythique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Superbe bâtiment art déco, magnifique fresque extérieures.
Salle immense (6000 places !)
Juste en face de l'entrée du Top of the Rock.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Radio City Music Hall ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Radio City Music Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radio City Music Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.