“Spectaculaire” 5 5 étoiles
Avis sur Radio City Music Hall

Radio City Music Hall
1260 6th Avenue (Avenue of the Americas), (between 50th and 51st Streets), New York, NY 10020 (Manhattan)
212-247-4777
Site Web
Classé n° 33 sur 873 Attractions à New York
Type : Théâtres, Performances
Activités : Art et artisanat
Détails de l'activité
“Spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Pour noël, n'hésitez pas à aller voir ce fantastique spectacle familial. Le lieux est magique et le show fabuleux. A l'américaine, tout est parfait : danse , effets spéciaux,...

• Turc en premier
Paris, France.
“Christmas Spectacular, Rockettes rock!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Nous sommes allés voir Le Radio City Hall Christmas Spectacular, le spectacle est grandiose. Les danseuses sont magnifiques et calées comme des horloges. Un vrai régal pour les yeux. Ce show est un spectacle typiquement américain dans son ampleur, les décors, les costumes, et les effets de scènes sont splendides.
Super show à aller voir en famille pour se sentir dans l'ambiance de Noël dès le levé du rideau.
Nous avons aussi visité les backstage du Radio City Musical Hall et rencontré une rockette aussi belle de près que de loin. Visite à faire si vous aimer le music hall et l'histoire du spectacle ce qui est mon cas.

Lyon
“Christmas spectacular”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous y avons été sceptiques. Nous sommes revenus ravis. Une très jolie revue "à l'américaine" qui ravira vos enfants (mais également leurs parents) au moment de Noël. La salle de spectacle en elle-même vaut vraiment le détour. A recommander aux familles avec enfants en séjour à New-York pour les fêtes de fin d'année.

Les voyageurs ayant consulté Radio City Music Hall ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Radio City Music Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radio City Music Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.