“Excellentes prestations” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1876 3rd Avenue, New York, NY 10029   |
Reims, France
“Excellentes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

L'appartement se situe dans un quartier populaire, près du métro (ligne 6), d'un supermarket et proche de central park. Excellent accueil du propriétaire. Très bonnes prestations pour cet appartement (l'agencement, la déco, le confort, l'équipement de la cuisine) le seul souci est l'insonorisation car la rue qui donne sur la chambre est bruyante. Petit déjeuner compris (lait, céréales) les boissons (au frais) sont payantes. L'équipement: TV LCD, lecteur DVD, téléphone, WIFI gratuit, climatisation et ventilateurs au plafond, nombreux rangements, radio réveil. Je recommande vivement le Upper Yorkville Suites pour visiter cette ville extraordinaire qu'est LA BIG APPLE!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons séjourné 1 semaine dans la suite "Park". L'appartement fait environ 30 m². Il est très bien équipé avec une chambre séparée (grand lit, double armoire et literie très propre). La cuisine est équipée d'un grand frigo (remplit de boissons à notre arrivée !), four, plaques chauffantes, micor ondes, et toute la vaisselle fournie. Le séjour a un grand canapé, un fauteuil et une télé écran plat. Le ménage y est fait chaque jour avec changement des serviettes de toilettes. Nous avons vraiment apprécié cet appartement non seulement pour son confort mais aussi pour sa situation géographique (à 100 m du métro). Le quartier y est calme, on ne s'y sent pas en insécurité. Nous avons passé un super séjour là bas avec en prime les propriétaires des lieux très accueillants et très serviables !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Upper Yorkville Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Upper Yorkville Suites

Adresse: 1876 3rd Avenue, New York, NY 10029
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 26 sur 95 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Upper Yorkville Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Upper Yorkville Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Upper Yorkville Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upper Yorkville Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.