“Très coloré et confortable - Nous y reviendrons ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Carlton Arms

Carlton Arms a été ajouté à vos Favoris
Carlton Arms
2.0 sur 5 Auberge   |   160 East 25th Street, New York, NY 10010 (Manhattan)   |
Toronto, Canada
“Très coloré et confortable - Nous y reviendrons ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais choisi de séjourner à l'hôtel Carlton Arms situé près de Madison Square Park à Manhattan.
C'est un hôtel où je voulais séjourner depuis très longtemps, chaque chambre est peinte d'une manière différente, ce n'est pas un endroit pour les gens qui s'attendent à une expérience d'hôtel normale.
Nous sommes arrivés après un trajet très long en bus, vers environ 10h00.
Après être entré et avoir traîné ma valise en haut des escaliers au premier étage.
On nous a rapidement donné la clé d'une chambre au premier étage.
Deux lits doubles, notre propre salle de bains et une licorne peinte sur les murs nous ont accueillis.
Il y a 5 étages dans ce qui était autrefois un immeuble d'appartements jusque dans les années 80.
Chaque mur dans l'hôtel tout entier est peint d'une manière différente, vos yeux deviennent fous à essayer de tout voir.
Nous avons fini par nous promener dans le bâtiment tout entier pour regarder toutes les œuvres d'art différentes.
Cet hôtel dispose également d'un animal de compagnie, un chat, ce que j'ai adoré car j'adore les animaux.
J'ai même fini par chercher dans l'hôtel tout entier pour trouver le minet !
Cet hôtel est basique, mais il est plein de caractère.
La chambre était assez grande par rapport à d'autres hôtels de New York City dans lesquels j'ai séjourné, et c'était propre et le lit était confortable.
Je suis tombée amoureuse de cet endroit et j'ai hâte de retourner à NYC pour pouvoir séjourner ici et séjourner dans une chambre différente avec différentes œuvres d'art.
Si vous êtes difficile, que vous vous attendez au service en chambre ou quelque chose comme ça... ce n'est pas un hôtel pour vous.
Mais si vous êtes jeune ou même si vous avez le sens de l'aventure/l'humour et qu'un peu de bruit ne vous dérange pas...
Je conseille VIVEMENT cet hôtel !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Pour commencer, je tiens à dire que ce n'est certainement pas l'hôtel à choisir pour un voyage en amoureux ou encore si on recherche le confort avant tout.

J'y suis allée avec des amis. C'était notre premier séjour à NY. J'ai passé 10 jours magiques à New-York!!!
L'accueil est très sympa. Le confort est assez rudimentaire mais suffisant. Les chambres et les salles de bain propres et originales, c'est le moins qu'on puisse dire (certaines un peu glauques, il faut l'avouer). Le nettoyage des chambres et le changement des draps se fait à la demande, l'homme d'entretien ne nettoie pas votre chambre en votre absence si vous ne l'avez pas demandé.

Pas de petit-déjeuner, pas de télé, pas de room service... mais je le répète c'est juste un endroit où dormir, se laver et laisser ses affaires en toute sécurité. Cela nous a amplement suffit.Nous n'avons pas passé beaucoup de temps à l'hôtel, notre planning était tellement chargé que nous étions dehors de 9h à très tard et nous avions choisi des chambres double avec salle de bain (ça nous a fait environ 400 euros par personnes pour 10 nuits!!!)

Nous prenions notre petit déjeuner dans un snack entre l'hôtel et le métro et avons testé pas mal de restau à Manhattan, Brooklyn, Harlem...

Info très importante: cet hôtel est particulièrement bien placé. Il est à 5 min du métro 23th street, à 20 min de times square et de la 5ème avenue à pied. Je me suis même baladé jusqu'à Chelsea...

il y a également la possibilité de laisser ces bagages dans une pièce servant de consigne le jour du départ.

Je repars bientôt à NY et je retournerai dans cet hôtel car je n'ai pas encore trouvé meilleur rapport qualité/ prix au centre de Manhattan!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

A moins d'aimer les PUNAISES de lit et les boutons disgracieux tout le long des bras et des jambes, vous n'avez strictement RIEN à faire dans cet hôtel !!
à éviter à tout prix !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

hotel surprenant,déco originale(les chambres ont été peintes par des artistes et sont toutes differentes), pas le grand luxe mais propre. Personnel charmant. nous avons adoré. endroit sur, possibilité de laisser les bagages, la chambre était dispo dès l 9 h

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Hôtel très bien situé (metro) et avec une déco vraiment sympa. Mais matelas mou et climatisation très bruyante. Nous avons eu la possibilité de choisir notre chambre en arrivant. Escaliers raides, surtout quand il faut monter les valises sur 3 étages.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Points positifs:
L'emplacement est parfait: proche du métro, au centre de Manhattan, commerces pour manger à coté, près du madison square park...
La chambre: déco vraiment originale.

Points mitigés:
Propreté: correcte, mis à part quelques poils pubiens non identifiés près des toilettes mais facilement enjambables!
Prix: parait cher, mais apparemment pour New York il n'y a pas vraiment mieux
Accueil: accueil minimal mais correct, sauf avec un employé (noir à lunette, la quarantaine, costaud) qui nous a fait payer froidement internet alors que les autres nous avaient dit que c'était gratuit.

Points négatifs:
Le BRUIT!!!!!! Nous étions en plein été. La fenetre était entrouverte, et clouée, donc impossible à fermer la nuit pour atténuer le bruit, et impossible à ouvrir en journée pour avoir un peu d'air. Plein de bruits divers et variés (le bruit de fond continuel des voitures toute la nuit, poncuté de temps à autre de cris d'ivrognes et de fêtards, des camions de poubelles qui passent à des heures invraissemblables, bruit des sirenes de pompiers et policiers qui vous réveillent sans problème. Sans parler des fois ou on a cru qu'un avion se scratchait à nouveau sur manhattan).
Bon si on est bien crevé, qu"on a bien marché ou bien bu, on peut quand même bien dormir. Mais ne pas s'attendre à une chambre reposante.
Attention, si vous êtes en couple, soyez le plus malin et prenez le coté gauche du lit car le coté droit penche sévèrement au milieu dans la chambre 1D (je me suis fait avoir pendant 10 jours).
Les services: aucun. pas de room service. Ca ne nous a d'ailleurs pas gené. Mais bon dans la mesure où il n'y a pas de room service, on aurait quand même pu avoir internet gratuit!

Avis global: bon on a quand même bien aimé. Pas conseillé pour un long séjour, sauf avec une boite de valium pour dormir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons dormi trois nuits à cet hôtel. Même s'il n'y a pas de service aux chambres, le personnel était toujours sympathique et prêt à nous aider. Les salles de bain étaient nettoyées chaque matin et la literie était propre. Seul bémol, je mettrais du plancher de bois au lieu du tapis dans les chambres (plus hygiénique...).
Nous avons choisi une chambre avec salle de bain partagée, mais nous n'avons jamais attendu, ni pour la douche, ni pour la toilette.
On avait le choix entre trois chambres, toutes munies d'un climatiseur. Pas de télé ni de téléphone (mais qui va à NY pour regarder la télé??): uniquement deux lits avec commode, radio-réveil, lampe et petite chaise.
Même si plusieurs personnes ont affirmé que c'était bruyant, nous n'avons rien entendu (ni les gens parler, ni la tuyauterie).
Le quartier est central et sécuritaire. Il y a un liquor store et un pub au coin de la rue et le métro est à cinq minutes de marche.
Bref, on n'est pas au Ritz, mais à 55$ US par personne par nuit au centre de Manhattan, on ne peut espérer mieux que ça!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis