“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Carlton Arms

et 1 autre site !
Carlton Arms a été ajouté à vos Favoris
Carlton Arms
2.0 sur 5 Auberge   |   160 East 25th Street, New York, NY 10010 (Manhattan)   |
Albi, Midi-Pyrenees, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel est tout sauf habituel (toutes les chambres sont décorées par des artistes plus ou moins inspirés...), mais l'accueil est très sympa, et la literie plutôt bonne. Nous y avons fait deux séjours, le premier en couple et le second avec nos enfants (ce qui est très avantageux car ils ne paient pas la chambre en dessous de 12 ou 13 ans). L'emplacement est bon, et le rapport qualit"-prix est imbattable pour un hôtel à Manhattan. Bien sûr, le bâtiment n'est pas tout neuf et il n'y a pas d'ascenseur, mais pour ce prix, on ne peut pas demander la lune. Pas de petits-déjeuner, mais le Sunflower en face sur la 3ème avenue est très copieux et bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel bien situé entre la 23è et la 28è.
Privilégier les chambres 10, 11 qui donnent sur cours plutôt que les chambres sur rue qui restent malgré tout bruyantes.
Bon rapport qualité prix pour NYC
Les personnes à l'accueil sont charmantes et toujours prêtes à rendre service.
Pensez à venir avec du cash.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel démentiel! Accueil avec boule à facettes au 1er étage, visages de diablotins au plafond.
Vous entrez dans un univers différent à chaque étage, et dans chaque chambre.Pour les curieux, arpentez les étages (Egyptiens, comics...)et même frapper aux chambres, on vous accueillera surement avec plaisir et vos voisins seront surement curieux de découvrir la votre (chambre baroque vénitienne, végétale, animale, urbaine, conceptuelle, biblique...etc).
Si vous souhaitez passer un séjour calme, à éviter. Beaucoup d'étudiants, de jeunes roots, et d'artistes s'y retrouvent.Un melting-pot incroyable.
Il ne faut pas être à cheval sur la propreté, les minous de l'établissement ont tendances à se la cher dans les couloirs.Ceci dit, la douche du palier fut nickel pendant 10 jours.
En plein centre de East village, à deux pas de Broadway, Flatiron Building, surtout à un tarif très compétitif! A ma connaissance, pas de petit-déjeuner, pour les petites faims, vous pouvez traverser la 25e avenue pour rejoindre la supérette "dagostino" ou vous faire un brunch au "lyric diner" à proximité. Pour dîner dans le quartier, quelques chinois et indiens sont très bon marché.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'avais choisi de séjourner à l'hôtel Carlton Arms situé près de Madison Square Park à Manhattan.
C'est un hôtel où je voulais séjourner depuis très longtemps, chaque chambre est peinte d'une manière différente, ce n'est pas un endroit pour les gens qui s'attendent à une expérience d'hôtel normale.
Nous sommes arrivés après un trajet très long en bus, vers environ 10h00.
Après être entré et avoir traîné ma valise en haut des escaliers au premier étage.
On nous a rapidement donné la clé d'une chambre au premier étage.
Deux lits doubles, notre propre salle de bains et une licorne peinte sur les murs nous ont accueillis.
Il y a 5 étages dans ce qui était autrefois un immeuble d'appartements jusque dans les années 80.
Chaque mur dans l'hôtel tout entier est peint d'une manière différente, vos yeux deviennent fous à essayer de tout voir.
Nous avons fini par nous promener dans le bâtiment tout entier pour regarder toutes les œuvres d'art différentes.
Cet hôtel dispose également d'un animal de compagnie, un chat, ce que j'ai adoré car j'adore les animaux.
J'ai même fini par chercher dans l'hôtel tout entier pour trouver le minet !
Cet hôtel est basique, mais il est plein de caractère.
La chambre était assez grande par rapport à d'autres hôtels de New York City dans lesquels j'ai séjourné, et c'était propre et le lit était confortable.
Je suis tombée amoureuse de cet endroit et j'ai hâte de retourner à NYC pour pouvoir séjourner ici et séjourner dans une chambre différente avec différentes œuvres d'art.
Si vous êtes difficile, que vous vous attendez au service en chambre ou quelque chose comme ça... ce n'est pas un hôtel pour vous.
Mais si vous êtes jeune ou même si vous avez le sens de l'aventure/l'humour et qu'un peu de bruit ne vous dérange pas...
Je conseille VIVEMENT cet hôtel !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Pour commencer, je tiens à dire que ce n'est certainement pas l'hôtel à choisir pour un voyage en amoureux ou encore si on recherche le confort avant tout.

J'y suis allée avec des amis. C'était notre premier séjour à NY. J'ai passé 10 jours magiques à New-York!!!
L'accueil est très sympa. Le confort est assez rudimentaire mais suffisant. Les chambres et les salles de bain propres et originales, c'est le moins qu'on puisse dire (certaines un peu glauques, il faut l'avouer). Le nettoyage des chambres et le changement des draps se fait à la demande, l'homme d'entretien ne nettoie pas votre chambre en votre absence si vous ne l'avez pas demandé.

Pas de petit-déjeuner, pas de télé, pas de room service... mais je le répète c'est juste un endroit où dormir, se laver et laisser ses affaires en toute sécurité. Cela nous a amplement suffit.Nous n'avons pas passé beaucoup de temps à l'hôtel, notre planning était tellement chargé que nous étions dehors de 9h à très tard et nous avions choisi des chambres double avec salle de bain (ça nous a fait environ 400 euros par personnes pour 10 nuits!!!)

Nous prenions notre petit déjeuner dans un snack entre l'hôtel et le métro et avons testé pas mal de restau à Manhattan, Brooklyn, Harlem...

Info très importante: cet hôtel est particulièrement bien placé. Il est à 5 min du métro 23th street, à 20 min de times square et de la 5ème avenue à pied. Je me suis même baladé jusqu'à Chelsea...

il y a également la possibilité de laisser ces bagages dans une pièce servant de consigne le jour du départ.

Je repars bientôt à NY et je retournerai dans cet hôtel car je n'ai pas encore trouvé meilleur rapport qualité/ prix au centre de Manhattan!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

A moins d'aimer les PUNAISES de lit et les boutons disgracieux tout le long des bras et des jambes, vous n'avez strictement RIEN à faire dans cet hôtel !!
à éviter à tout prix !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

hotel surprenant,déco originale(les chambres ont été peintes par des artistes et sont toutes differentes), pas le grand luxe mais propre. Personnel charmant. nous avons adoré. endroit sur, possibilité de laisser les bagages, la chambre était dispo dès l 9 h

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carlton Arms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Arms

Adresse: 160 East 25th Street, New York, NY 10010
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 32 sur 88 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carlton Arms 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Arms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Arms Hotel New York City
Carlton Arms New York City
Carltonarms
Carlton Arms Hotel Nyc
Carlton Arms Ny
Hotel Carlton Arms New York
Ye Olde Carlton Arms Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Arms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.