“Original, bien placé mais services minimums” 3 5 étoiles
Avis sur Carlton Arms

Carlton Arms a été ajouté à vos Favoris
Carlton Arms
2.0 sur 5 Auberge   |   160 East 25th Street, New York, NY 10010 (Manhattan)   |
Classé n°41 sur 96 chambres d'hôtes à New York
paris
“Original, bien placé mais services minimums”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Points positifs:
L'emplacement est parfait: proche du métro, au centre de Manhattan, commerces pour manger à coté, près du madison square park...
La chambre: déco vraiment originale.

Points mitigés:
Propreté: correcte, mis à part quelques poils pubiens non identifiés près des toilettes mais facilement enjambables!
Prix: parait cher, mais apparemment pour New York il n'y a pas vraiment mieux
Accueil: accueil minimal mais correct, sauf avec un employé (noir à lunette, la quarantaine, costaud) qui nous a fait payer froidement internet alors que les autres nous avaient dit que c'était gratuit.

Points négatifs:
Le BRUIT!!!!!! Nous étions en plein été. La fenetre était entrouverte, et clouée, donc impossible à fermer la nuit pour atténuer le bruit, et impossible à ouvrir en journée pour avoir un peu d'air. Plein de bruits divers et variés (le bruit de fond continuel des voitures toute la nuit, poncuté de temps à autre de cris d'ivrognes et de fêtards, des camions de poubelles qui passent à des heures invraissemblables, bruit des sirenes de pompiers et policiers qui vous réveillent sans problème. Sans parler des fois ou on a cru qu'un avion se scratchait à nouveau sur manhattan).
Bon si on est bien crevé, qu"on a bien marché ou bien bu, on peut quand même bien dormir. Mais ne pas s'attendre à une chambre reposante.
Attention, si vous êtes en couple, soyez le plus malin et prenez le coté gauche du lit car le coté droit penche sévèrement au milieu dans la chambre 1D (je me suis fait avoir pendant 10 jours).
Les services: aucun. pas de room service. Ca ne nous a d'ailleurs pas gené. Mais bon dans la mesure où il n'y a pas de room service, on aurait quand même pu avoir internet gratuit!

Avis global: bon on a quand même bien aimé. Pas conseillé pour un long séjour, sauf avec une boite de valium pour dormir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons dormi trois nuits à cet hôtel. Même s'il n'y a pas de service aux chambres, le personnel était toujours sympathique et prêt à nous aider. Les salles de bain étaient nettoyées chaque matin et la literie était propre. Seul bémol, je mettrais du plancher de bois au lieu du tapis dans les chambres (plus hygiénique...).
Nous avons choisi une chambre avec salle de bain partagée, mais nous n'avons jamais attendu, ni pour la douche, ni pour la toilette.
On avait le choix entre trois chambres, toutes munies d'un climatiseur. Pas de télé ni de téléphone (mais qui va à NY pour regarder la télé??): uniquement deux lits avec commode, radio-réveil, lampe et petite chaise.
Même si plusieurs personnes ont affirmé que c'était bruyant, nous n'avons rien entendu (ni les gens parler, ni la tuyauterie).
Le quartier est central et sécuritaire. Il y a un liquor store et un pub au coin de la rue et le métro est à cinq minutes de marche.
Bref, on n'est pas au Ritz, mais à 55$ US par personne par nuit au centre de Manhattan, on ne peut espérer mieux que ça!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Ayant déjà séjourné 2 fois à l'hôtel il y a 12 et 13 ans je me réjouissais d'y retourner pour une troisième fois. L'hôtel en soi n'a pas changé, le concept est toujours le même, les chambres aussi marrantes. Par contre le contact avec les "réceptionnistes" était plus que décevant! En fait cela s'est résumé à un accueil glacial, à la limite du foutage de gueule (en fait j'avais demandé où se trouvait le distributeur de billets et le type s'est foutu de ma gueule comme quoi je savais pas qu'il y en avait un tous les 10 mètres à New York!). Bon, en gros nous avions l'impression de l'ennuyer, le déranger ou je ne sais quoi...
En tout cas, c'était un accueil désagréable. Le reste de la semaine, on ne voyait personne, ils étaient pour la plupart du temps cachés dans leur petit bureau. Impossible de leur demander quoi que ce soit, on avait toujours l'impression de les emmerder.
Côté chambre, c'était plus ou mois ce à quoi nous nous attendions sauf que plusieurs fois dans la nuit, il y avait un bruit comme si quelqu'un cognait avec un marteau contre la plomberie de l'immeuble! Au bout de trois nuits, il semblait que c'était réparé...

Enfin, pour le verdict:
Chambres marrantes, confort minimal, propreté ok
Personnel pas correct, voire désagréable.

En tout cas je n'y retournerai pas une 4e fois!

Gilles

• a aimé — Chambres
  • n'a pas aimé — Personnel
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

il est rare que je me donne la peine de laisser mes impressions sur mes séjours ou voyages, qui sont par ailleurs assez rares. Cependant, vu que certaines critiques à propos de cet hotel sont assez négative, il est temps de remettre les pendules à l'heure. Le CARLTON ARMS n'est assurément pas un hôtel grand luxe. Ici, pas de service de chambre, pas de petit déjeuner le matin. En gros, on met à votre disposition une chambre et point à la ligne, ça se limite à ça. J'ai trouvé cet hôtel en cherchant sur le net et mes contacts par Email avec la "gérance" ont d'emblée été très positifs : réponse rapide et sincère et prix abordables. Nous avons payé 125$ par nuit pour une chambre triple (un lit double et un lit simple). Ca nous revenait donc à environ 31€ par personne et par nuit. Il y avait un petit évier dans la chambre et les toilettes / douche étaient situées juste à côté de notre chambre. La particularité de cet hotel est la déco. Dès qu'on passe la porte d'entrée on se retrouve dans un monde à part. Tous les murs (hall d'entrée, hall de réception, escaliers, chambres, toilettes - j'ai bien dit TOUS les murs) ont été décorés et peints par des artistes locaux ou de passage. Tous les styles sont représentés par un thème différent. Nous avons choisi une chambre assez sobre, mais à notre arrivée, le préposé nous a donné accès à 4 chambres et nous avons pu choisir celle qui nous plaisait le plus. En fasse de la réception se trouve un PC que tout les occupants peuvent utiliser. Le tarif est raisonnable : 1$ pour 5 minutes de connexion sur le net. Malgré le nombre assez important d'occupants, nous n'avons jamais du attendre plus de 5 minutes pour que le PC soit libre.
Comme je le disais plus haut, le service se limite au minimum mais les gens qui travaillent à la réception sont tous (j'en ai compté au moins 5 différents) très sympathiques et toujours prêts à rendre votre séjour plus agréable. En ce qui concerne la localisation, on ne peut espérer mieux. L'hôtel est situé entre 2 grands axes, Lexington Avenue et la 3e Avenue. Il faut un peu marcher pour accéder aux stations de métro les plus proches, situées soit à la 23eme, soit à la 28eme rue. Cependant la situation géographique de cet hôtel est optimale puisque en plein Manhattan mais dans une rue non touristique et isolée de l'agitation urbaine.
En gros, je ne peux que recommander cet hôtel ! Si votre budget est limité et que celà ne vous gêne pas trop de croiser dans le couloir d'autres occupants parfois vêtus d'un simple pyjama, alors cet endroit est pour vous !

• a aimé — sa situation géographique et l'ambiance jeune
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

L'hôtel est assez bien situé dans East Village et un des moins chers de NY (87$ avec douche commune). Le concept : un ancien hôtel de passe reconverti en lieu branchouille entièrement peinturluré de fresques style pop/kitsch. En arrivant un type très sympa nous a a proposé de visiter 3 chambres; on en a choisi une au 1er qui donnait sur un puits de jour (pas très lumineux mais calme). Les lits sont hyper confortables, les chambres sont propres ainsi que les draps et la moquette; la douche commune était propre et toujours libre (ou en tous cas, on n'a jamais attendu très longtemps).
On n'avait pas de bruit de circulation dans la chambre, mais par contre, on entendait des bruits de fête jusque tard dans la nuit. Sans doute y a-t-il un bar sans les parages. Et puis, les chambres étaient surchauffées!!! Alors qu'il faisait -5 à NY, on avait l'impression d'être en plein mois d'août sans clim dans la chambre... C'était vraiment dur à supporter, surtout avec un rhume.. un peu suffocant. Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas régler le chauffage.. mais bon. Finalement, comme on était crevées on a quand même très bien dormi; et pour moi le plus important était la propreté et l'absence de souris ou autres bestioles. Donc pour moi, c'était convenable.

• a aimé — son prix
  • n'a pas aimé — le chauffage trop fort
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Orlando, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2003

Situé dans le quartier de mid-town, près de la gare.
Pas de fioritures mais ce prix est imbattable à New York.
Le personnel était très gentil et les œuvres d'art sont magnifiques !
Si vous cherchez quelque chose d'inhabituel et de peu coûteux, ne cherchez plus, c'est ce qu'il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Carlton Arms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Arms

Adresse: 160 East 25th Street, New York, NY 10010
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Murray Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°41 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carlton Arms 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Arms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Arms Hotel New York City
Carlton Arms New York City
Carltonarms
Carlton Arms Hotel Nyc
Carlton Arms Ny
Hotel Carlton Arms New York
Ye Olde Carlton Arms Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Arms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.