“Un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Chelsea Savoy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chelsea Savoy Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   204 West 23rd Street, New York, NY 10011 (Chelsea)   |
N° 315 sur 458 hôtels à New York
“Un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Hôtel très bien situé, métro au pied de l'hôtel ligne 1. Chambres spacieuses et propres (bonne literie, draps changés tous les jours), Nous y avons bien dormi malgré le bruit de la ville. Sanitaires et salle de bain propres (serviettes changés tous les jours).
Personnel très agréable et aidant.
Seul Bémol le petit déjeuner très léger
Impeccable pour une famille qui ne cherche qu'a se poser
cricri

Astuce pour la chambre : Chambres qui ne sont pas côté rue sont plus calmes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

7 jours dans cet hotel 23 ème rue 7 ème avenue très bien placé au pied du métro -au 6 ème arrière calme -égal à un bon 2 étoiles français -personnel sympa -parkings proches à négocier -le pdj est peut être le seul point faible un peu léger à améliorer

Astuce pour la chambre : demander une chambre le plus haut possible derrière au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
bonneville
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous nous sommes rabattus sur cet hotel , faute de place ailleurs car etants bloques sur NYC lors de l'eruption volcanique islandaise nous ne trouvions rien d'autre ailleurs.
Ne cherchez pas du grand standing et du personnel avenant la bas...
C'est un peu vieillot, nous n'avons eu aucune relation avec le personnel, mais peu importe nous avions d'autres soucis et n'allipns pas à NYC pour ca, (en fait ni bonjour ni m.....)
Le seul point fort de cet hotel est sa localisation et son excellent rapport qualité prix,
Petit dej tres tres tres tres sommaire....mais bon....trouvez un hotel à Paris offrant de telles prestations gratuites et vous me contacterez...
Journaux locaux devant la porte le matin.
Nous avions une chambre extremement grande et propre
En resumé je pense que j'y retournerais au vu du rapport qualite prix et de la localisation.

Astuce pour la chambre : Aucune idee, mais au vue du bruit prendre une chambre en etage (4ou5je crois)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AVILLY, FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'accueil est au plus simple... Chambres spacieuses mais bruyantes ( ensembles de climatisation situés sur les murs extérieurs). Décoration datée. Il faudrait une petite rénovation de la décoration et de l'ameublement. Internet payant aussi bien dans les chambres qu'à la réception. La proximité avec la ligne 1 est un atout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Super hôtel à New York quartier Chelsea! Extrêmement bien situé à proximité à pied de Times squares, Greenwich Village Soho et des stations de métro menant partout dans les villes et Brooklyn inclus! Nous y retournerons à coup sur!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Un séjour de 2 nuits lamentable. Accueil médiocre: il faut attendre que le personnel finisse d'envoyer ses sms pour être remarqué! la chambre était minuscule avec u niquement une petite fenêtre sur un conduit d'aération! La salle de bains mal entretenue, pas d'eau chaude: lorsque je l'ai signalé à la réception on m'a simplement répondu qu'il fallait laisser couler l'eau 10 mm pour qu'elle devienne chaude!!
Le PDJ inclus est médiocre, assiettes et couverts en plastique, quelques brioches; la salle ressemble à un réfectoire d'hopital! A éviter même si l'emplacement est pratique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Villeneuve d'Ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel sans prétention, mais convenable et assez bien situé dans Manhattan prés d'une bouche de métro aux pieds de l'hôtel.
Trés pratique et pas cher lorsque l'on arrive via l'aéroport de Newark en prenant le PATH (14$ à 4).
Hôtel propre et plutôt spacieux.
Pas de double vitrage et trés bruyant si vous êtes du côté rue.
Accueil plutôt froid mais correct.
On était 4 avec 2 serviettes, il a fallut demander 4 fois à la réception pour avoir 2 serviettes en plus.
Petit déjeuner assez simple: pain, muffin, café, thé et lait. Le strict minimum y est en tout cas!
Pour ceux qui aiment profiter de la ville à visiter et non traîner à l'hôtel, cet hôtel est parfait pour le prix à New york...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chelsea Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chelsea Savoy Hotel

Adresse: 204 West 23rd Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
N° 315 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chelsea Savoy Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Hotel New York
Chelsea Savoy Hotel New York City
Hotel Chelsea Savoy New York
Chelsea Savoy Hotel Nyc
Chelsea Savoy New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.