“Très bon séjour!” 4 5 étoiles

N° 321 sur 464 hôtels à New York
Poitou-Charentes, France
“Très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon séjour au Chelsea Savoy Hotel où nous avons séjourné en famille pendant une semaine au mois de juin 2015.

Plusieurs points forts:
-l'emplacement de l'hôtel situé au pied d'une bouche de métro (ligne 1), à deux stations de times square, à 5 stations de Central Park, et direct Sud et Nord de Manhattan par la même ligne de métro. vous arriverez au ferry pour aller visiter la statue de la liberté en 15 minutes.

L'hôtel se trouve à 10 minutes maximum à pied du Madison square garden (Flatiron).
-l'hôtel est très propre, les chambres sont très spacieuses et nettoyées tous les jours.
une salle de bains privative est appréciable, surtout à New York. les produits de toilette (shampoings, après shampoings, savon, et lait corporel, serviettes changés tous les jours).

-nous avons très bien dormi chaque nuit, cependant il est préférable de prévoir des boules quies car New York est une ville qui ne dort jamais (on peut si l'on a un sommeil léger entendre le défilé permanent des ambulanciers, pompiers et taxis).

-le petit déjeuner est inclus, ce qui est assez rare dans la ville. on y trouve des muffins, croissants, pains au chocolat, bagels, cream cheese, beurre et confitures diverses. café et lait à disposition (cependant il n'y a pas de chocolat).
la disposition du petit déjeuner est cependant à revoir vu la place existante. on peut facilement se retrouver les uns sur les autres pour se servir.

-Point faible:
accueil très moyen, à peine un bonjour et encore...

Astuce pour la chambre : éviter le coté rue, le bruit de la rue est moins fort aux étages supérieurs.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Cet hôtel ne paye pas de mine il faut bien l'avouer mais son emplacement est parfait! Métro aux pieds de l'immeuble.
Le petit dej n'est pas très copieux mais l'essentiel y est et puis l'hôtel est entouré par de multiples petits resto proposant des petits dej!
Personnel sympathique et à l'écoute.
Chambre et salle de bains WC vieillots mais propres.
Seul bémol : la connexion internet dans les chambres qui est très lente

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Hôtel très bien situé, métro au pied de l'hôtel ligne 1. Chambres spacieuses et propres (bonne literie, draps changés tous les jours), Nous y avons bien dormi malgré le bruit de la ville. Sanitaires et salle de bain propres (serviettes changés tous les jours).
Personnel très agréable et aidant.
Seul Bémol le petit déjeuner très léger
Impeccable pour une famille qui ne cherche qu'a se poser
cricri

Astuce pour la chambre : Chambres qui ne sont pas côté rue sont plus calmes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

7 jours dans cet hotel 23 ème rue 7 ème avenue très bien placé au pied du métro -au 6 ème arrière calme -égal à un bon 2 étoiles français -personnel sympa -parkings proches à négocier -le pdj est peut être le seul point faible un peu léger à améliorer

Astuce pour la chambre : demander une chambre le plus haut possible derrière au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
bonneville
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous nous sommes rabattus sur cet hotel , faute de place ailleurs car etants bloques sur NYC lors de l'eruption volcanique islandaise nous ne trouvions rien d'autre ailleurs.
Ne cherchez pas du grand standing et du personnel avenant la bas...
C'est un peu vieillot, nous n'avons eu aucune relation avec le personnel, mais peu importe nous avions d'autres soucis et n'allipns pas à NYC pour ca, (en fait ni bonjour ni m.....)
Le seul point fort de cet hotel est sa localisation et son excellent rapport qualité prix,
Petit dej tres tres tres tres sommaire....mais bon....trouvez un hotel à Paris offrant de telles prestations gratuites et vous me contacterez...
Journaux locaux devant la porte le matin.
Nous avions une chambre extremement grande et propre
En resumé je pense que j'y retournerais au vu du rapport qualite prix et de la localisation.

Astuce pour la chambre : Aucune idee, mais au vue du bruit prendre une chambre en etage (4ou5je crois)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AVILLY, FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'accueil est au plus simple... Chambres spacieuses mais bruyantes ( ensembles de climatisation situés sur les murs extérieurs). Décoration datée. Il faudrait une petite rénovation de la décoration et de l'ameublement. Internet payant aussi bien dans les chambres qu'à la réception. La proximité avec la ligne 1 est un atout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Super hôtel à New York quartier Chelsea! Extrêmement bien situé à proximité à pied de Times squares, Greenwich Village Soho et des stations de métro menant partout dans les villes et Brooklyn inclus! Nous y retournerons à coup sur!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux