“Hotel bien placé, mais chambre vraiment exiguë sans lumière extérieure!” 3 5 étoiles
Avis sur Broadway at Times Square Hotel

Broadway at Times Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Broadway at Times Square Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   129 West 46th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn) (Midtown)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 186 sur 463 hôtels à New York
Perros-Guirec, France
“Hotel bien placé, mais chambre vraiment exiguë sans lumière extérieure!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Cet hôtel est remarquablement placé à 50m de Times Square, mais néanmoins en retrait. Il est donc très calme. Son défaut majeur est la taille des chambre. Dans notre cas (3 dans la chambre), une fois les bagages posés, tout déplacement dans la chambre nécessitait soit d'enjamber les lits, soit de demander aux autres occupants de libérer un passage. On atteint l'extrême limite de ce qu'on peut considérer comme étant une chambre pour 3. 2 autres points très négatifs: la clim qui soufflait tellement fort en direction des lits qu'on était obligé de mettre quelque chose devant pour se protéger du courant d'air et la fenêtre qui donnait sur une cour très étroite et ne laissait passer quasiment aucune lumière. Enfin, une salle de petit dej' ridiculement petite qui oblige à manger debout dans l'entrée un petit dej' qui n'est lui même pas fameux. Un point très positif par contre, c'est l'accueil très professionnel et chaleureux. Cet hôtel est à recommander principalement pour sa situation et son prix qui reste correct pour New York. Pour le reste....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

L’hôtel est idéalement situé pour ceux qui recherchent la proximité de Times Square mais je trouve que les appréciations le concernant sont surfaites.
L’hôtel est très propre et la literie confortable mais les chambres sont petites et la climatisation très bruyante. Je vous déconseille les chambres sur l’arrière car elles donnent sur un mur et cela renforce le sentiment de claustrophobie lié à la taille de la chambre et à la pénombre.
Tout comme les chambres, les couloirs et l’ascenseur sont petits car l’hôtel n’est pas très large.
La salle du petit déjeuner est lilliputienne mais le petit déjeuner continental est correct.
Les réceptionnistes sont très accueillants et très serviables, ils proposent un service de voituriers pour JFK à 55,00USD la course. L’hôtel est également équipé d’une bagagerie gardée et gratuite, ce qui permet de profiter pleinement de New York le jour du départ.
Le rapport qualité/prix est correct mais pas exceptionnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Tout était parfait du service de chambre, à l'accueil, en passant par le petit déjeuner.
Notre chambre était petite mais très fonctionnelle.
2 ordinateurs avec internet haut débit à disposition des clients.
Situé à 2 pas de Times Square, c'est 1 excellent rapport/ qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel très bien situé, à 130 mètres de Times Square. Accès facile au métro et au bus. Situation centrale pour les visites. Hôtel confortable, personnel très sympathique et prévenant, petit déjeûner buffet copieux et suffisamment varié. Notre chambre n° 801 était spacieuse et le lit très confortable, salle de bain très propre et fonctionnelle. Seul inconvénient : la climatisation assez bruyante. On peut prévoir des bouchons d'oreilles, d'autant plus que la rue est animée la nuit. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chateaulin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Ma femme et moi avons passé une semaine dans cet hôtel, exceptionnellement bien situé, à quelques pas de Times Square, Broadway, et de la 5ème avenue. Nous avons été très bien accueillis par le personnel, très souriant et très prévenant, notamment au moment du petit-déjeuner, compris dans le prix, et très copieux (bagels, toats, gauffres, divers donuts, jus d'oranges et de pommes, café).
La chambre était très bien équipée (écran plat, cafetière, Wi-fi gratuit, nécessaire repassage). Seul bémol, la notre (N°500) donnait sur deux pans de mur et était assez sombre. Pour conclure, l'emplacement idéal et les prestations de cet hôtel en font un établissement idéal. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Pour notre premier voyage à New York, nous avons séjourné au Comfort Inn Times Square sur la 46e rue, un peu inquiète, puisque l'hôtel est classifié 2 étoiles.
Nous avons été ENCHANTÉS. Tout d'abord, le STATIONNEMENT juste avant l'hôtel; on y laisse la voiture pour la durée de notre séjour, pour 26.00$/jour.
Ensuite, nous sommes arrivés avant l'heure du "check-inn". Nous avons pu laisser nos bagages à la réception, ils ont été rangés sous clef.
LES CHAMBRES: Comme nous étions 2 adultes et 2 jeunes, nous avions réservé une chambre à 2 lits doubles. La chambre, très petite, mais très propre, les lits supers confortables et douillets, tant au niveau de la literie que du matelas. Un "game cube" était fourni, quoique les enfants n'ont pas eu beaucoup de temps pour jouer!
DÉJEUNER: Brioches, muffins, céréales, rôties, yogourt, café, etc. Parfait comme petit déjeuner rapide pour débuter la journée.
EMPLACEMENT: Super! Sur Times Square, près du Rockerfeller Center, à distance à pied de l'Empire State Building, de Central Park!
Finalement, nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation, et y retournerons bientôt!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Chevannes, Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel de 20 étages, près de times square et du New York times. La salle du petit déjeuner est minuscule, file d'attente tous les matins. Nous avions une petite chambre avec deux lits doubles, propre. Difficile de loger nos 4 valises mais on est à NYC et nous ne venions à l'hôtel que pour dormir ! Ecran plat, déco refaite récemment, cafetière à disposition, climatisation. A noter que l'utilisation du coffre fort est payante à la fin du séjour : 2 €/jour. Accueil quelconque. Nous retournerons à cet hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
applecorehotelsstaff, E-Commerce Specialist de Broadway at Times Square Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2010
Cher ladyghis,
Merci beaucoup pour votre petit mot! Nous sommes très surpris de ce que nous avons lu. Notre hôtel n’a que 9 étages, et non 20 comme vous l’avez mentionné. Vous êtes sûrement resté a un autre Comfort Inn que le notre. Au Comfort Inn Times Square, le coffre fort est gratuit et vous trouverez aussi un petit déjeuner gratuit tous les matins, un accès Internet gratuit, une gym et une salle avec des ordinateurs, tout ceci sans frais! Merci encore et nous espérons vous recevoir tout de même très bientôt.
Très cordialement,
Myriam de Apple Core Hotels

Vous connaissez Broadway at Times Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broadway at Times Square Hotel

Adresse: 129 West 46th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square / Theater District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°145 des hôtels familiaux à New York
N°159 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Broadway at Times Square Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway at Times Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Times Square New York
Midtown Comfort Inn
Comfort Inn Times Square
New York City Comfort Inn
Comfort Inn Midtown New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway at Times Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.