“Parfait pour une semaine à New York !” 5 5 étoiles
Avis sur Broadway at Times Square Hotel

Broadway at Times Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Broadway at Times Square Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   129 West 46th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn)   |
Classé n°190 sur 458 hôtels à New York
Pays de la Loire
“Parfait pour une semaine à New York !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L’hôtel est idéalement situé : Times Square est au bout de la rue, le Theatre District avec ses spectacles et ses restaurants, fast-foods et épiceries qui ferment très tard (ou alors pas du tout !). A partir d'ici, on peut rayonner facilement dans cette ville extraordinaire. Station de métro à 5 minutes. On se sent en sécurité dans cette rue et dans tout Mahnattan de façon générale. Accueil très charmant, literie exceptionnelle, espace de la chambre fonctionnel et plus grand qu'on ne l'imaginait. Petit déj copieux à base de bagel, pain de mie, yaourts, fruits, céréales, steak et oeufs. Salle un peu petite mais nous avons toujours eu de la place. Hôtel très propre, chambres raisonnablement bruyante mais c'est partout pareil. Personnel serviable, aidant, aimable. Vraiment à recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Anglet, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Avec ma femme nous avons passé une semaine en avril 2012 dans cet hotel.
La chambre était petite (comme souvent à New York) mais propre. Le ménage a été fait tous les jours. La climatisation était effectivement très bruyante (trop pour pouvoir dormir !) mais nous n'en avons pas vraiment eu besoin alors ça n'a pas été un problème.
L'accueil des réceptionnistes est plutôt agréable. Le petit déjeuner "à l'américaine" (donuts, bagels, pain de mie) permet de se remplir l'estomac avant une bonne journée de marche !

Je conseillerai cet hotel à tout ceux qui viennent visiter New York car il est IDEALEMENT situé ! Avoir Times Square au bout de la rue est vraiment un plus non-négligeable. De là vous pourrez rayonner dans toute la ville avec le métro en journée, et profiter du theater district le soir (comédies musicales, spectacles...). Le quartier est très sûr et les magasins et restaurants sont ouverts très tard (certains même 24h/24).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel très bien situé, vous remontez la rue est vous êtes prés des marches de Times square avec ses illuminations et ses multiples boutiques. Vous êtes à 10 min à peine de Rockfeller center. station de métro et gare de bus à 2 pas.
Hôtel vraiment correcte propre et personnel serviable. Chambre toutefois un peu juste en taille pour une grosse valise.
Petit déjeuner très correcte également, par contre salle de petit déjeuner très petite.
Je retournerais très certainement à NY car ville extra et je retournerais dans cet hôtel sans problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fontainemelon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011 par mobile

Super, en tout point! Tant l'emplacement que la qualité de l'Hôtel nous ont permis de passer un merveilleux séjour en famille et nous reviendrons! Le lit était très confortable et c'était très bien insonorisé! De plus, le buffet du petit déjeuner était bien pourvu! Tout ce qu'il faut pour nous laisser un super souvenir ! Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa compétence! Marianne

• Séjour du août 2011
Perros-Guirec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Cet hôtel est remarquablement placé à 50m de Times Square, mais néanmoins en retrait. Il est donc très calme. Son défaut majeur est la taille des chambre. Dans notre cas (3 dans la chambre), une fois les bagages posés, tout déplacement dans la chambre nécessitait soit d'enjamber les lits, soit de demander aux autres occupants de libérer un passage. On atteint l'extrême limite de ce qu'on peut considérer comme étant une chambre pour 3. 2 autres points très négatifs: la clim qui soufflait tellement fort en direction des lits qu'on était obligé de mettre quelque chose devant pour se protéger du courant d'air et la fenêtre qui donnait sur une cour très étroite et ne laissait passer quasiment aucune lumière. Enfin, une salle de petit dej' ridiculement petite qui oblige à manger debout dans l'entrée un petit dej' qui n'est lui même pas fameux. Un point très positif par contre, c'est l'accueil très professionnel et chaleureux. Cet hôtel est à recommander principalement pour sa situation et son prix qui reste correct pour New York. Pour le reste....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

L’hôtel est idéalement situé pour ceux qui recherchent la proximité de Times Square mais je trouve que les appréciations le concernant sont surfaites.
L’hôtel est très propre et la literie confortable mais les chambres sont petites et la climatisation très bruyante. Je vous déconseille les chambres sur l’arrière car elles donnent sur un mur et cela renforce le sentiment de claustrophobie lié à la taille de la chambre et à la pénombre.
Tout comme les chambres, les couloirs et l’ascenseur sont petits car l’hôtel n’est pas très large.
La salle du petit déjeuner est lilliputienne mais le petit déjeuner continental est correct.
Les réceptionnistes sont très accueillants et très serviables, ils proposent un service de voituriers pour JFK à 55,00USD la course. L’hôtel est également équipé d’une bagagerie gardée et gratuite, ce qui permet de profiter pleinement de New York le jour du départ.
Le rapport qualité/prix est correct mais pas exceptionnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Tout était parfait du service de chambre, à l'accueil, en passant par le petit déjeuner.
Notre chambre était petite mais très fonctionnelle.
2 ordinateurs avec internet haut débit à disposition des clients.
Situé à 2 pas de Times Square, c'est 1 excellent rapport/ qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Broadway at Times Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broadway at Times Square Hotel

Adresse: 129 West 46th Street, New York, NY 10036 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°156 des hôtels familiaux à New York
N°166 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Broadway at Times Square Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway at Times Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Times Square New York
Midtown Comfort Inn
Comfort Inn Times Square
New York City Comfort Inn
Comfort Inn Midtown New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway at Times Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.